Fascinate Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 Bonsoir :) Voila je suis nouveau dans l'univers de Warhammer et j'ai commencé une armée d'Orques et goblins en prenant https://www.games-workshop.com/en-NZ/Start-Collecting-Greenskinz. J'aimerais beaucoup me procurer Grimgor Boit en fer mais il n'est plus en vente... Je voulais savoir si vous connaissiez des endroits/sites ou je peux en trouver un ? Je rode sur Leboncoin mais yen a pas tout les jours malheuresement... Merci pour votre aide et bonne soirée. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-sergent Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 Essaye plutôt directement sur ce forum, Section Achat/Vente/Echange. Les annonces sont rangées par armée la plupart du temps et tu devrais trouver beaucoup plus vite que sur leboncoin. Tu trouvera cette section tout en bas de la page d'accueil du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fascinate Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2016 d'acc merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Il y a également le marché de la figurine sur Facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés