salchr Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Perso je suis parti sur : - 1 megaboss - 1 shaman - 3 gruntas - 10 ardboyz - 10 ardboyz Pour la dernière unité j'hesite entre 5 brutes et 10 ardboyz. J'ai mis des ardboyz pour le bonus du shaman et aussi optimiser le bonus waaaagh du big boss. Je trouve aussi que cela fait plus de masse pour les objos et porter les cac. Les 5 brutes sont plus faciles à engager au max mais minimisent le bonus de waaaagh. Les gruntas peuvent contourner pour aller chercher les petites unités qui veulent prendre les objos ou les tireurs. faut que je test cela a mon retour de vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourinattor Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Heuuuu a 1400 pts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salchr Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Ah quand j'ai mis 3 gruntas c est une unité de 3 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourinattor Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 Pas mal de listes mais pas énormément de retour. Je combot, ardfist+destruction est géniale. Les troupes deviennent de vrais TGV, ca peut crée de belles surprises. Les Ardboys ça tiens pas mal mine de rien, mais ça manque de punch. J'aimerai tester la weirdfist pour donner un coup de boost au shaman. Il est bien mais le pied de gork est quasiment injouable car trop aléatoire et difficile a lancer et l'autre sort souffre d'une portée ridicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levigan4 Posté(e) le 14 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2016 Ppur le weirdfist, je pense qu il est à tester à 2000 points où tu peux te permettre de lâcher des points dans des formations à la rentabilité plus aléatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourinattor Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Weirdfist testé et super emballé ! Ca fiabilise a fond le shaman en porté et en dégats, ça permet de lancer des sorts T1 sans trop de difficulté et les dégats potentiel en plus c'est génial. Le BB avec la gnolle est une tuerie aussi, entre sa compétence de commandement et ses attaques a damage 2 il s'impose vraiment. Par contre il peut mourir vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés