nico99 Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 (modifié) Bonjour vous tous, Je vous présente le début de mon armée de Khorne Bonne journée !!!!!! Modifié le 6 octobre 2018 par nico99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kash Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 Salut, joli début d'armée, c'est bien peint, les socles tranchent bien avec le reste de la figurine. Bonne continuation :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aybarra Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 Salut, Beau début d'armée mais un peu sombre à mon gout. J'aurais bien un peu plus contrasté les socles pour faire mieux ressortir les figs Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maad-maaxxx222 Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 Salut, super armée, au contraire du vdd, je les trouvent pas trop sombre au contraire, qui se rapproche du sang et j'aime bien ! Hâte de voir les reaver! Bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico99 Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2016 Coucou, Merci pour les commentaires. Maintenant je dois m'occuper de la deuxième unité de Sanguinaire. Pour les Reavers, j'ai d'autres kit qui me tente avant de les faire. Merci et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maad-maaxxx222 Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Par contre, l'os sur la bannière des sanguinaires est un peu claire, trop blanc par rapport au reste de l'armée 😅😅😅 Hâte de voir la suite! !!😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico99 Posté(e) le 18 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 (modifié) Bonjour, Je vous présente la suite : Un bloodthirster : Un WIP pour le Bloodcrushers Je ne vous montre pas le deuxième régiment de sanguinaire !! Prochainement des Wrathmongers Bonne journée. Modifié le 6 octobre 2018 par nico99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 1 février 2017 Partager Posté(e) le 1 février 2017 C'est bien joli tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico99 Posté(e) le 1 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2017 Merci ... je fais avec mon petit niveau, mais ça progresse tranquillement. D'ailleurs il faut que je prenne en photo les bloodcrushers maintenant qu'ils sont terminés. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico99 Posté(e) le 8 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2017 (modifié) Bonjour, Voilà la suite de l'armée : Les Bloodcrushers : La cavalerie : Les blood Warriors : Le Slaughterpriest Et l'ensemble de l'ost de guerre de Khorne : Bonne journée. Modifié le 11 juillet 2018 par nico99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jezail Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Woah superbe l'armée, les socles sont sympas, l'uniformité est là, suis fan *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socrate Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Déjà, bravo à toi pour ton boulot. La qualité de peinture est présente et le rendu superbe. Rien à redire (vu mon piètre niveau de peintre ^^) J'hésitais à ma lancer dans AOS mais tes figurines m'ont convaincu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico99 Posté(e) le 9 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2017 (modifié) Le 08/05/2017 à 11:22, jezail a dit : Woah superbe l'armée, les socles sont sympas, l'uniformité est là, suis fan *_* Le 08/05/2017 à 14:21, Socrate a dit : Déjà, bravo à toi pour ton boulot. La qualité de peinture est présente et le rendu superbe. Rien à redire (vu mon piètre niveau de peintre ^^) J'hésitais à ma lancer dans AOS mais tes figurines m'ont convaincu. Salut, Merci à vous deux @Socrate et @jezail pour le très gentil commentaires. Ça fait toujours plaisir. Maintenant je pense rajouter un Start collecting Démon de Khorne. Bonne journée Modifié le 12 juillet 2017 par nico99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuun Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 J'aime beaucoup ta cavalerie de blood warrior avec leurs éraflures. On sent les soldats d'élite vétéran. Sur ta photo de groupe, on ressent vraiment la cohésion entre toute les unités et ça donne un belle effet de masse. Bonne continuation, et j'ai hâte de voir ton armée s'agrandir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 (modifié) Belle horde de psychopathes. Classique mais très efficace. bravo Modifié le 9 mai 2017 par Vincegamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico99 Posté(e) le 24 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2017 (modifié) Coucou, Voilà la suite de mon armée qui gonfle tranquillement. Désolé pour la qualité des photos, je suis pas un grand photographe ni peindre d'ailleurs !!! Un deuxième régiment de bloodcrushers Bonne journée Modifié le 11 juillet 2018 par nico99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Très bien tout ça. Un peu plus de saleté peut-être ? Ils sont très propres là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Le 24/06/2017 à 09:47, nico99 a dit : , je suis pas un grand photographe ni peindre d'ailleurs !!! Je te rassure sur ta qualité de peintre, tu n'es pas Pro (comme moi d'ailleurs), mais on voit rarement sur les tables de jeux une armée d'aussi belle qualité. Que se soit tes figurines ou tes socles, ça en jette pas mal je trouve. Beaucoup de personnes aimeraient avoir une belle armée comme la tienne, alors continue comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico99 Posté(e) le 12 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Bonsoir, @marell le fou je vais voir comment salir mes troupes !! Le 10/07/2017 à 07:46, chikensoul a dit : Je te rassure sur ta qualité de peintre, tu n'es pas Pro (comme moi d'ailleurs), mais on voit rarement sur les tables de jeux une armée d'aussi belle qualité. Que se soit tes figurines ou tes socles, ça en jette pas mal je trouve. Beaucoup de personnes aimeraient avoir une belle armée comme la tienne, alors continue comme ça. Merci pour ton commentaire ... ça aide à progresser et à rester motivé afin de ne pas se détourner de mon objectif. Je viens de finir un régiment de bloodletters, maintenant l'effectif se monte à 40 démons et je commence un canon à crânes. Mais je ne sais pas trop encore pour la peinture. A Voir donc. Encore merci. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanog Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Je rejoins les autres pour te dire que tu as une superbe armée. La photo de l'ost m'a donné un frisson : voir une armée peinte avec ce niveau, je voudrais en voir plus souvent ! De plus, j'aime beaucoup l'opposition entre les socles sombre et le rouge, bronze des figurines. Celà met réellement tes figurines en valeur tout en montrant un environnement mort... Bref, bravo et courage pour la suite de tes projets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Le 12/07/2017 à 21:18, nico99 a dit : Je viens de finir un régiment de bloodletters, maintenant l'effectif se monte à 40 démons et je commence un canon à crânes. Mais je ne sais pas trop encore pour la peinture. Bien venue au club, je viens de finir de monter et aimanter mon canon à crânes / Trône de sang, mais je me tâte encore sur le schéma de couleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico99 Posté(e) le 16 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 @chikensoul Bon finalement je vais le mettre de côté, ça ma gonflé. Par contre je rajouterais bien des dragons-ogres. Tu en pense quoi ? J'aime bien les figurines moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overlord_Ragnvald Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Le 10/07/2017 à 07:46, chikensoul a dit : Je te rassure sur ta qualité de peintre, tu n'es pas Pro (comme moi d'ailleurs), mais on voit rarement sur les tables de jeux une armée d'aussi belle qualité. Que se soit tes figurines ou tes socles, ça en jette pas mal je trouve. Beaucoup de personnes aimeraient avoir une belle armée comme la tienne, alors continue comme ça. Je rejoins chikensoul concernant son commentaire : tu as une peinture propre et nette, d'une qualité tout à fait suffisante et convaincante pour jouer. SI seulement toutes les armées croisées sur les tables étaient de ce niveau ... Franchement, continue comme ça, car ça n'augure que du bon pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Il y a 21 heures, nico99 a dit : @chikensoul Bon finalement je vais le mettre de côté, ça ma gonflé. Par contre je rajouterais bien des dragons-ogres. Tu en pense quoi ? J'aime bien les figurines moi. Ah, moi personnellement je suis fan des Dragons Ogres (la figurine et le fluff), mais niveau jeu sur AOS je ne sais pas ce que ça donne. Par contre, j'ai acheté 9 Dragons Ogres et un Shaggoth pour faire des proxy (9 Bloodcrushers et un héros sanguinaire sur juggernaut). Je les ai peint en version Khorneux, et ça rend super bien (enfin pour moi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico99 Posté(e) le 23 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Bonjour, Merci pour vos commentaires ... ça rebooste et aide a bien garder la motivation. Encore merci. Bon maintenant en attente de stock pour les dragons-ogres !! Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés