kovlovski Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 Bonjour, j'ai dernièrement monté une armée de haut-elfes et je recherches d'éventuels joueurs dans la région jura, jura-bernois et Neuchâtel. Je n'ai pas joué depuis longtemps mais j'ai joué en V7 et un peu en V8 et peux éventuellement me mettre à 9eme age. Contacter-moi si il y a des intéressés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kovlovski Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2016 (modifié) Up, Bienne-seeland aussi du moment que s'est francophone. Moutier, Chaud-de-Fond également soyez pas timide . J'ai une voiture et peux me déplacer facile au cas ou. Modifié le 10 août 2016 par kovlovski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imrahil de Dol Amroth Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 Bonjour. Je suis sur Berne, donc c'est un peu loin mais si un jour tu passes dans le coin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kovlovski Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2016 Up, salut si je passes à Bern une fois pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kovlovski Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2016 Up, je garde espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kovlovski Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2016 Up, toujours là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kovlovski Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2016 Up serais-je l'unique joueur de toute la région? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kovlovski Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 UP Approchez mesdames et messieurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kovlovski Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wargotad Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Yop! Je connais une ou deux personnes dans la région de Yverdon qui jouent au 9ème âge. J'y habite moi-même mais je déménage sur Morrens, dans les hauts de Lausanne, à la fin du mois. On est pas mal dans la région à jouer au 9ème âge. Si jamais ça te dit, il y a pas mal de tournois 9ème âge qui sont organisé via T3 : https://www.tabletoptournaments.net/ch/overview Hésite pas à t'inscrire et à venir participer, c'est très sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kovlovski Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Salut, Merci de la proposition, j'y penserais si je passes dans la région, mais pour jouer plus ou moins régulièrement s'est un peu loin pour moi (sa me ferait plus de 1h15 de trajet). Je ne perds pas espoir pour autant... Il doit bien y avoir un ou deux joueurs perdu dans la chaîne du jura, jura-bernois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kovlovski Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kovlovski Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingvar Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Salut, aussi dans le jura bernois, malheureusement pour ma femme et moi c'est que du 40k. Mais sait on jamais, si tu passe sur 40k n'hésite pas à MP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graber Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Hello, Personellement je suis du côté de Fribourg... je suis plutôt sur 40k mais dispose aussi de bonnes armées V7. Si une fois tu passe par Fribourg je pourrais ressortir des figues des cartons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kovlovski Posté(e) le 8 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Up, Le 19/11/2016 à 20:44, Niflheim a dit : Salut, aussi dans le jura bernois, malheureusement pour ma femme et moi c'est que du 40k. Mais sait on jamais, si tu passe sur 40k n'hésite pas à MP ! Bah c'est cool le Jura-Bernois sauf si t'es citadin c'est sur :). Sinon j'ai trouvé 1 personne dans la région et suis passé au 9 age, donc si vous êtes dans la région, n'hésiter pas a me contacter pour se mettre joyeusement sur la tronche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés