fulu Posté(e) hier à 09:47 Auteur Partager Posté(e) hier à 09:47 @Litrik@Skalde Merci à vous deux ! Comme je vais le jour à Warcry, n'ayant pas vraiment d'armée de l'empire, je le garde sur socle rond Voici pour la suite, un sorcier flamboyant !!! (vous sentez la vibe de la petite warband impériale qui arrive dans un style du jeux vidéo The Age of Reckoning ?) Là aussi, le spray m'a donné un effet granuleux qui a été très difficile à rattraper..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) hier à 10:40 Partager Posté(e) hier à 10:40 Tu réussis à masquer plutôt bien la granule de ton spray. C'est un vrai fléau quand ça arrive, ça peut ruiner une figurine. C'est d'autant plus rageant que ça arrive toujours à un mauvais moment, et souvent de manière aléatoire. Genre la bombe marche un jour, et le lendemain, pshuit, c'est léprose de rigueur pour toute la collection... Perso, j'ai eu des problèmes avec des bombes army painter sur toute une série de bombe blanche et marron alors que j'ai jamais eu de problèmes pendant des années. En tout cas, bel effet de flamme sur ta mago, ça pète! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) hier à 13:33 Partager Posté(e) hier à 13:33 Il y a 3 heures, fulu a dit : Là aussi, le spray m'a donné un effet granuleux qui a été très difficile à rattraper..... Perso quand ça m'arrive, c'est plouf, dissolution de la peinture, et on recommence ! Je hais le fait de peindre sur une surface dégradée. Ca me démotive. Il y a 3 heures, fulu a dit : (vous sentez la vibe de la petite warband impériale qui arrive dans un style du jeux vidéo The Age of Reckoning ?) Carrément, c'est du vrai Age of Reckoning. Le Warhammer à la sauce Warcraft, chaque guerrier étant overthetop niveau design. Le troupier basique n'existe pas. Mais bon vu le reste de ton sujet ça ne te dérange pas, un style exubérant à la Warcraft ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) hier à 16:15 Partager Posté(e) hier à 16:15 Je poste rarement sur les sujets modélismes, ayant peu de choses constructives en-dehors de "waouh" mais là, ce chevalier du soleil... c'est un WAHOUH plus que mérité ! Ça titille ma fibre nostalgique avec effectivement un côté WAR Online très prononcé mais quelle imagination dans les conversions... Tout le sujet est à l'avenant. Chapeau très bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) hier à 16:33 Auteur Partager Posté(e) hier à 16:33 Il y a 5 heures, Skalde a dit : Tu réussis à masquer plutôt bien la granule de ton spray. C'est un vrai fléau quand ça arrive, ça peut ruiner une figurine. C'est d'autant plus rageant que ça arrive toujours à un mauvais moment, et souvent de manière aléatoire. Genre la bombe marche un jour, et le lendemain, pshuit, c'est léprose de rigueur pour toute la collection... Perso, j'ai eu des problèmes avec des bombes army painter sur toute une série de bombe blanche et marron alors que j'ai jamais eu de problèmes pendant des années. Absolument. très dur à faire le visage surtout, il m'a fallu 5-6 couches de peintures pour rattraper ça...et moi qui peint généralement au contraste en me servant de la couche de spray, c'était bien pénible. Pareil avec les bombes army painter, la dernière que j'ai utilisé (et la dernière pour de bon) a fait une sorte de jet de peinture et s'est ensuite entièrement vidée sur mon balcon.... un enfer à nettoyer. Je préfère payer le double pour celles de GW qui ne m'ont que très rarement posées problème. Il y a 2 heures, Litrik a dit : Perso quand ça m'arrive, c'est plouf, dissolution de la peinture, et on recommence ! j'ai toujours peur d'affecter le plastique et surtout le greenstuff utiliser pour les conversions... je crois que dans mon cas, c'est plus rapide d'essayer de rattraper la peinture comme je peux que recommencer le montage de la figurine avec un greenstuff fondu. Il y a 2 heures, Litrik a dit : Carrément, c'est du vrai Age of Reckoning. Le Warhammer à la sauce Warcraft, chaque guerrier étant overthetop niveau design. Absolument ! je vise la petite team de héros pour des escarmouches à la warcry / mordheim il y a 18 minutes, Albrecht de Nuln a dit : Je poste rarement sur les sujets modélismes, ayant peu de choses constructives en-dehors de "waouh" mais là, ce chevalier du soleil... c'est un WAHOUH plus que mérité ! Ça titille ma fibre nostalgique avec effectivement un côté WAR Online très prononcé mais quelle imagination dans les conversions... Tout le sujet est à l'avenant. merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés