gekko Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars Le 03/03/2025 à 11:22, Fredo du 13 a dit : La tête du mamouth !!!!! Pareil, les oreilles surtout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 13 mars Auteur Partager Posté(e) le 13 mars Merci à vous ! (les oreilles vous remercient aussi xD) On continue avec, ce qui manque le plus aux ogres de TOW, l'unité que je trouvais la plus iconiques: la cavalerie tonnerre sur rhinox ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 13 mars Partager Posté(e) le 13 mars Ils sont magnifiques, je bavais sur les rhinox étant gamin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chogoris Posté(e) le 15 mars Partager Posté(e) le 15 mars Faut arrêter à un moment de produire dinguerie sur dinguerie ! Laisse en pour les autres un peu aussi ! Tes ogres sont vraiment superbes, c'est normal que j'ai eu envie de commencer une nouvelle armée en les voyant ? Je suis toujours aussi impressionné par ta maitrise de la contrast et les différents voiles que tu arrives à créer. J'imagine que tu dois la diluer pour faire ça et travailler dans les frais ? Je suis curieux de connaitre la gamme de ton mammouth et de tes rhinox ils sont vraiment splendides ! Pour ces derniers j'adore les ogres chevaucheurs qui ont l'air bourrés de conversions (il me semble reconnaitre le héros de cursed city !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 17 mars Auteur Partager Posté(e) le 17 mars (modifié) Le 15/03/2025 à 15:50, Chogoris a dit : Faut arrêter à un moment de produire dinguerie sur dinguerie ! Laisse en pour les autres un peu aussi ! héhé attend je viens de finir une conversion d'Imrik reste plus qu'à m'atteler à la peinture ! (Je me lance sur une armée de Caledor ) Le 15/03/2025 à 15:50, Chogoris a dit : J'imagine que tu dois la diluer pour faire ça et travailler dans les frais ? absolument ! je travaille presque uniquement avec les peintures contrastes et sans highlight, en diluant un peu on peut faire beaucoup de choses avec. Le 15/03/2025 à 15:50, Chogoris a dit : Je suis curieux de connaitre la gamme de ton mammouth et de tes rhinox ils sont vraiment splendides ! Pour ces derniers j'adore les ogres chevaucheurs qui ont l'air bourrés de conversions (il me semble reconnaitre le héros de cursed city !). Le Mammouth est une impression 3d de Rescale miniature Les rhinox sont aussi une impression 3d, mais de Titan Forge Miniature Pour les chevaucheurs, à l'exception d'une impression 3d, c'est en effet 3x le héros de Cursed city, plein de plaques de métal , d'armes modifiées etc bien vu ! Au passage, félicitations pour tes très nombreuses victoires dans la campagne pour Kislev, j'ai eu plus de difficulté avec mes ogres en débutant à petit format, maintenant qu'on en reste à du 1k5 + je m'en sors mieux avec. Si tu as des tips pour jouer les hauts elfes je suis preneurs car c'est ma prochaine armée Merci @Litrik Les rhinox m'ont toujours fait rêver aussi ! j'hésite à en ajouter encore avec ceux de Forgeworld D'ailleurs je peux nous mettre quelques photos de plus Modifié le 17 mars par fulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 25 mars Auteur Partager Posté(e) le 25 mars Salut à tous ! Nous arrivons sur la fin de l'hiver et sur la fin de mes ogres. Voici un tyrant sur Stonehorn. Il s'agit d'une impression 3d de Raven Twin Miniature. On me l'a imprimé en 32 mm et il est malheureusement un peu grand (je souhaitais que le mammouth soit la pièce centrale, mais pour le coup, celui ci est titanesque ! l'ogre est presque aussi grand que le vieux géant en métal. Quant au socle, il s'agit d'un 100x150... ça laisse bien imaginer la taille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés