Brennus Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Les guerriers d'Hurlevent sont superbes. Je suis moi fan des chevaliers (comment oses tu sacrifier Valten?) Le chevalier de la mort converti est une belle promesse pour la peinture. Je suis ton post avec attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 hé bien hé bien! Ces chevaliers de hurlevent ça dépote! Si tu continues comme ça il va falloir nous faire toutes les armées! Et tu vas en avoir du boulot En tout cas bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2016 Voilà le Chevalier de la mort. Je pensais partir sur une armure bleu sombre, et pour finir j'ai décidé de le peindre comme Arthas une fois qu'il vient de prendre Frostmourne, me permettant de l'utiliser soit pour mon armée d'humain, soit pour mon armée de mort vivant. (J'ai fait des pupilles en bleu clair mais on ne voit rien sur mes photos xD ). (photo via téléphone) (photo à l'appareil photo, qui est plus fidèle quant aux couleurs mais avec lequel j'ai toujours du mal pour les photo de près) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Malefosse Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Salut, J'adore tes conversions, ayant passsé pas mal de temps sur warcraft 3 et Wow ça me rappel de bon souvenir ! En tout cas les Stormcast ont beaucoup plus de gueule avec des heaumes qu'avec leurs masques chelou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maad-maaxxx222 Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Salut ! La tu fais des trucs vraiment classe gros !!! Je suis scotché! Très belle conversion et belle peinture aussi ! Hâte de voir la suite ? Bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 La conversion des Sigmarite est vraiment superbe ! Simple mais rendu génial ! Moi qui ne pouvais pas voir ces figurine, ta conversion me donnerais presque envie d'en faire ... Seul soucis , c'est du AOS quoi ! Bref, un plaisir d'en voir d'autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2016 (modifié) Bonjour, Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir Pour la suite, je me lance sur la conversation de 2 Morghasts, mais très différents de ceux de Warhammer. Je vais partir sur les "Valkyr" mort-vivantes: Edit: J'ai aussi fait un premier test de peinture spectrale sur des conversions de spectre en reste de dryade et greenstuff vite fait. Modifié le 11 août 2016 par fulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2016 J'ai fait une peinture plus claire que sur mes premiers test, en variant plus avec les verts et bleus. Valkyr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 Salut Fulu, En réponse à ton MP: je trouve l'armure de ton paladin vraiment très bien. Il te manque pas grand chose pour que ça claque, peut-être juste un lining un peu plus sombre dans les creux pour bien délimiter les plaque d'armure. Comme l'armure est très claire, ne va pas vers du trop sombre, un gris moyen bien dilué fera l'affaire. C'est dur à jauger d'après photo, il faut faire des essais. Bonne peinture -- morbäck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 Salut ! Très bonne idée les casque de tes guerrier humain ! Ils proviennent d'où ? Le reste de tes conversion sont également très sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brennus Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 Je suis fan fan fan de tes Valkyr. Les conversions sont superbes et la peinture n'est pas en reste. L'ambiance que tu as donnée à ces figurines et tout simplement unique et très efficace. Encore, encore!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 he bien he bien! Que de bonne sur prise et de bonne conversion! Continue ainsi c'est superbe ce que tu fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 Di diou ! Ça envoie tes dernières créations !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 12 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2016 Content qu'elles vous plaisent. Je bosse sur une grosse bêtes là, la suite arrive Il y a 6 heures, morbäck a dit : peut-être juste un lining un peu plus sombre dans les creux pour bien délimiter les plaque d'armure Yep je vais essayer de refaire un lavis plus gris, ça pourrait rendre pas mal. Il y a 4 heures, Loishy a dit : Salut ! Très bonne idée les casque de tes guerrier humain ! Ils proviennent d'où ? Ce sont des casques de Guerriers du Chaos. J'ai enlevé les cornes, taillé les visières pour les rendre moins agressives et rajouté une banderole sur le heaume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 Super tes valk j'aime beaucoup, juste un peu dommage sur arthas (qui est super déjà) qu'il manque la fourrure sur les bottes qui pourrait être fait à la green stuff. En tout cas super projet hâte de voir des rangs d’armée de chevaliers de la mort (venant de diverses races). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 12 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2016 il y a 8 minutes, Balrogue a dit : il manque la fourrure sur les bottes C'est vrai que je regrette de ne pas avoir enlever les insignes du Chaos sur les bottes et les épaulières, les remplacer par quelque chose de plus mort-vivant et consacré du temps sur frostmourne. Mais initialement je ne pensais pas faire Arthas lui même, ce n'est qu'en réalisant que ma petite troupes de Stormcast se retrouvait à 9 si j'en utilisais un comme héros que je me devais de compléter ^^. Petit spoiler de la suite, pour ceux qui conaissent: Je l'adapte un peu à ma manière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 Corrupted ashbringer ou porte cendre corrompu. super idée mais je trouve un peu petit le demi cercle sur la lame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 14 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2016 (modifié) WIP, un chevalier de la mort. J'avais déjà tenté de faire ce casque avec mes Blood Knight, il y a 6 ans. Je suis plutôt content de ma nouvelle tentative qui est un peu plus convaincante. L'ancienne tentative Et l'inspiration EDIT: voilà la monture. j'ai juste modifié la posture, premièrement car je la trouvais plus dynamique en plein galop que flottant en l'air, et deuxièmement car j'ai utilisé les esprits pour les Valkyrs. Modifié le 15 août 2016 par fulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 L'effet de l'épée ajoute du dynamisme à la fig, bien joué pour la conversion efficace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverick Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 C'est super sympa, tu m'as vraiment donné envie avec tes soldats humain. Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brennus Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 Très belle posture dynamique pour la monture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2016 Mon nouveau général terminé! Death Knight: En tout cas je suis content, quand je compare à l'ancienne version d'il y a 5 ans. Je suis clairement plus proche du modèle !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Figurine pas facile à apprécier à distance (ça fourmille de détails de partout), mais très jolie peinture et j'aime beaucoup ton porte-cendres. Mention spéciale à la cape aussi. Peut-être juste un poil déçue (à moins que ce soit du à l'éclairage de la photo) par les crânes de la monture qui manquent de profondeur je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 J'aime beaucoup aussi. Ce n'est pas la pose originale, on est d'accord? Tu as modifié l'inclinaison de la monture? Pour les cranes, ça ne me choque pas (le coté fantomatique induit peu de profondeur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2016 (modifié) J'ai vite repris une photo avec mon téléphone (qui assombri un peu la couleur d'origine) et sans flash. Les crânes ont plus de profondeur en vrai que sur les photos qui subissent un peu le flash. La couleur réelle est un entre-deux entre la photo ci-dessous et les précédentes. Modifié le 16 août 2016 par fulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés