fulu Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2016 Comme il me reste beaucoup de rabiot avec mes derniers achats, je vais recycler un peu. Je commence par 5 Night elfs en préparation: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 (modifié) Et voilà une petite escouade de sentinelles elfe de la nuit. J'ai testé différentes couleurs de peau, entre les gris et violets. qu'en pensez vous ? Modifié le 2 septembre 2016 par fulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 La 1ere me semble la meilleure. Les cheveux sont bien choisis et les positions bien sympa. C'est une bonne utilisation du corps des furies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Malefosse Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Salut, Super les archères, les couleurs du jeu sont bien reproduite. J'aime particulièrement la couleur violet metallisée des armures. Continue comme ça j'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Waooouuu ça envoie la sauce !! Et on voit bien la progression en peinture, chapeau ça donne envie une armée comme la tienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 je trouve que le gris donne une impression de non-peint, donc je préfère le violet même si je pense q'une couleur plus sombre serais mieux. Après, c'est pas moi l'artiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terrotourist Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 En effet on se replonge bien dans l'ambiance elfettes de la nuit. Il manque juste à mon sens une elfe avec cheveux violets pour enrichir la panoplie de couleurs des coiffures, mais bien c'est chouette tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 (modifié) Salut, J'ai fais des Treants. J'ai beaucoup hésité à faire une écorce bleutée, comme s'il faisait nuit, mais j'avais vraiment envie de faire des beaux socles de forêt plein de verdure. Je me suis donc inspiré de ça: Modifié le 8 septembre 2016 par fulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Super ! C'est l'avant-dernière photo que je préfère. A cause du regard je pense. Mais ils sont tous beaux et les socles sont bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyahega Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Salut, Ces dernières figurines sont vraiment magnifiques, t'as bien réussi à amplifier le côté inquiétant ! J'adore particulièrement les petites touches lumineuses qui tu a posé par ci par là ! Comme des petites lucioles dans les branches Beau boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Merci Et je suis plutôt content de l'ensemble. Je commence à pouvoir mélanger les factions en fonction de l'histoire de Warcraft: Mon armée de Mort-Vivant, parfois unie à des troupes de L'Alliance sous une même bannières pour combattre un ennemi commun. Je me dis qu'il me faudrait quelques Orc pour symboliser les 4 factions principales du jeu, afin de réellement avoir une armée d'Azeroth. Malgré la diversité des troupes et des couleurs, je trouve que ça colle assez bien ensemble. Il faudra que je fasse une photo avec uniquement les nouveautés de cet été. Et pour la suite, je m'attaque à un régiment de Dryade, en utilisant les corps de furies qu'il me restait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Bonjour à tous, Voici la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Sympathique ces dryades, et elles ressemblent vraiment trait pour trait à celle de Warcraft. La chevelure est sublime, tu utilises quoi comme schéma ? Moot green > biel-tan > yrel yellow ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Sur la troisième photo, le flanc est vraiment étrange ! Un muscle horizontal à cet endroit là ?? Et maintenant, le positif... Ben c'est beau ! Et très ressemblant, effectivement. Les tâches sur la croupe sont une très bonne idée. Elle mériteraient d'être un peu estompées, la rupture est un peu trop nette avec le brun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terrotourist Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 (modifié) Salut ! Effectivement le concept et la conversion de ces dryades est vraiment une bonne idée, et le résultat est fidèle à l'univers d'origine en terme de couleur. La peinture est réussie. En revanche maintenant que je vois l'intégralité des modèles, je remarque une flagrante disproportion des corps. La part "elfique" est trop petite et frêle par rapport à la partie bête (faite à base de cheval je suppose). Le ratio est plus proche d'un centaure féminin que d'une dryade. Je trouve que c'est particulièrement visible sur les photos de profil (en particulier l'avant dernière où je trouve le corps elfe même trop petit pour un centaure). Je regrette de ne pas l'avoir vu avant sur la photo de ton WIP lorsque la peinture n'était pas encore faite. Mais maintenant que je vois les photos de profil, ça me saute aux yeux. Dans le jeu les dryades sont plus frêles car leur partie animale est un corps de biche. La partie elfe et la partie animale s'équilibrent beaucoup plus, presque à part égale des personnages. Beau travail malgré tout. Modifié le 15 septembre 2016 par Terrotourist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Bein là c'est basé sur des corps de cerfs, ceux des Cavaliers sauvages ou des demoiselles machin chose , donc c'est vrai que c'est plus gros qu'une biche, mais c'est le plus petit dispo dans la gamme GW je pense ! J'y connais rien à Warcraft, mais tout ça est très plaisant à regarder en tout cas ! Et les conversions sont vachement inspirantes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Yop, Merci pour vos commentaires Le 14/09/2016 à 11:40, Numiria a dit : tu utilises quoi comme schéma Pour les cheveux J'ai fait un mélange de Warpstone green et d'un ancien pot de Camo green (Ogryn Camo j'imagine). J'ai éclairci progressivement en passant par le Camo green, puis en mélangeant du Flash Gitz Yellow. J'ai terminé avec un lavis de Athonian Camoshade dilué avec un peu d'eau, pour les faire briller un peu. Il y a 19 heures, marell le fou a dit : Les tâches sur la croupe sont une très bonne idée. Elle mériteraient d'être un peu estompées, la rupture est un peu trop nette avec le brun. Je pensais aussi, et pourtant en regardant le pelage de biches, j'ai été surpris de voir que c'est hyper net comme cassure: Révélation Il y a 10 heures, Terrotourist a dit : La part "elfique" est trop petite et frêle par rapport à la partie bête (faite à base de cheval je suppose). Je trouve aussi. J'aurais aimé que le corps des cerfs soit légèrement plus petit. J'ai pris les wild rider des elfes sylvains, qui sont déjà ce qu'il y a de plus petit chez GW, et qui ont surtout la posture la plus adaptée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terrotourist Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 (modifié) il y a 8 minutes, fulu a dit : Je trouve aussi. J'aurais aimé que le corps des cerfs soit légèrement plus petit. J'ai pris les wild rider des elfes sylvains, qui sont déjà ce qu'il y a de plus petit chez GW, et qui ont surtout la posture la plus adaptée. Voila. Enfin bon, ça n'enlève rien à la l'originalité de l'idée et au travail de peinture ceci dit Des elfettes de la nuit ... le fantasme d'une multitude de joueurs de wow en figurines ! Bravo ! Continue ! Quelle est la prochaine étape ? Des orcs ? des taurens ? ... un pandaren Brewmaster ?? Modifié le 15 septembre 2016 par Terrotourist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 2 minutes, Terrotourist a dit : Quelle est la prochaine étape ? Des orcs ? des taurens ? ... un pandaren Brewmaster ?? Mon frère à retrouvé quelques orcs restant de l'armée qu'il avait. Je les ai peint avec lui. C'est cool de finalement les peindre sachant qu'ils trainent dans un carton depuis 14 ans xD. Je les mettrais ici quand j'aurais le temps de faire quelques photos, pour compléter un peu avec la 4ème faction emblématique. J'ai un projet de chevaucheur de loup orc, que nous souhaitions finir ensemble et comme on va pas se voir avant 6 mois, voir 1 ans... çA risque de trainer un peu ^^. (On voulait faire Archimonde ou un Seigneur des Abymes (Manoroth) mais là ça va trainer encore plus ^^). J'aimerais bien faire des Draenei mais je sais pas trop quoi prendre comme base. ça nécessiterais beaucoup de conversion. Mais avec la sortie de Legion.... je me dois de faire quelque Chasseurs de démon ! Et ça, ça devrait arriver plus vite J'aimerais bien faire un pandaren mais je vois vraiment pas quoi prendre comme base. Si tu as des idées, je suis toute ouïe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyahega Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Il y a 10 heures, fulu a dit : J'aimerais bien faire un pandaren mais je vois vraiment pas quoi prendre comme base. Si tu as des idées, je suis toute ouïe Vu le style, la première chose qu'il me vient à l'esprit c'est ce modèle : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Mangeur-d-Hommes-des-Royaumes-Ogres-Ninja Bon ok il y a du boulot derrière (la tête par exemple), mais ça m'as l'air d'être une base pas trop mal non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverick Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Wouah!!! C'est tout ce que j'aurais à dire. Sincerement, c'est très plaisant à regarder. Les mélanges de grappes sont assez discret, et les conversions rendent vraiment très bien. Même remarque que terrotourist, les corps des cerfs sont un peu gros, mais effectivement, difficile de faire mieux sans taper dans une autre gamme. Un grand bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Il y a 14 heures, Cyahega a dit : Vu le style, la première chose qu'il me vient à l'esprit c'est ce modèle : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Mangeur-d-Hommes-des-Royaumes-Ogres-Ninja Bon ok il y a du boulot derrière (la tête par exemple), mais ça m'as l'air d'être une base pas trop mal non ? Excellente idée !! Y a clairement de quoi faire quelque chose là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Yop, Voilà les quelques Orcs que j'ai fais dernièrement. Presque aucune conversion là dessus (du moins, rien dans une optique warcraft), je souhaitais les laisser tel quel, faisant partie du premier achat de warhammer, il y a 14 ans. Je rajouterai des barbes, des tresses et des éléments plus "warcraftien" pour les chevaucheurs de loups, quand j'aurais le temps de les faire. Autrement, voilà l'ensemble de ce que j'ai pu faire cet été: Une union d'elfes, d'humains de mort-vivants et d'orcs, prêt à tâter du démon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2017 Salut à tous, Je profite d'un peu de temps libre pour me lancer dans un petit projets: des Chasseurs de démons. Conversion sur base deTree Revenant, Witch Aelves et Scourge 40k. Il ne reste plus qu'à attaquer la peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Tes figurines et ta peinture en jettent pas mal ! Quand je vois tes Stormcasts en mode Warcraft, tu me réconcilies avec ces figurines... J'avoue qu'elles se prêtent bien à WoW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés