marell le fou Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 Ah ouais, effectivement tu pars sur du lourd, là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tecknos29 Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 J'aime beaucoup tes conversions, ayant grandi avec Warcraft 3 et WoW, je reconnais toutes les figures de l'univers, un grand bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 Un petit Mannoroth ? Courage! J'ai hâte hate de voir l'avancée de la bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 Mannoroth dans la place ^^ Le torse parait un peu petit par rapport au reste du corps, mais la référence saute aux yeux en tout cas. Tes photos de figurines peintes mériteraient d'être plus soignées, elles sont flashi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuun Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 Tes conversions sont vraiment réussis. Mention spécial aux dryades et chevaucheurs orc ! Les unités sont dynamiques et la peinture est propre et cohérente . Peut être juste le rouge des chevaucheurs orc qui mériterais d'être un peu plus travaillé. Vivement la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lecondotierre Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 (modifié) Mon dieu tes chevaucheurs de loups sont particulièrement sublime, j'ai eu envie de relancer le jeu rien qu'à les voire! Modifié le 22 août 2017 par Lecondotierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 Salut ! J'ai toujours voulu convertir un mannoroth, mais j'ai pas encore pris le temps Je suis vraiment curieux de voir ce que ça va donner ! Bon courage, ZibZee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 24 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2017 (modifié) Salut et merci à tous pour vos commentaires ! Le 22/08/2017 à 17:26, Lecondotierre a dit : j'ai eu envie de relancer le jeu rien qu'à les voire! J'ai fais la même chose après les avoir converti ^^ Le 22/08/2017 à 07:18, Inquisiteur Thorstein a dit : Le torse parait un peu petit par rapport au reste du corps, mais la référence saute aux yeux en tout cas. ça devrait ne pas trop se remarquer pour la suite Le 22/08/2017 à 07:18, Inquisiteur Thorstein a dit : Tes photos de figurines peintes mériteraient d'être plus soignées, elles sont flashi. Je ne sais malheureusement pas comment éviter ça. J'ai suivi le tutoriel disponible sur le site game workshop, c'est peut être ma lampe qui est trop fort, ou le flash, je ne sais pas. Le 22/08/2017 à 01:30, Tecknos29 a dit : je reconnais toutes les figures de l'univers, un grand bravo! Merci, ça fait plaisir de savoir que je reste donc assez fidèle dans le style ^^ Le 21/08/2017 à 22:15, viliblitz a dit : Mais ce ne serait pas un petit magnataure que je vois là ? ça n'est pas ça, mais l'idée est effectivement excellente. Que quelqu'un le fasse ! Je continue avec une première base de green stuff. Je pensais le rend plus grassouillet sur les côtés pour masquer la différence entre la partie reptilienne et la partie humanoïde, mais je trouve que la musculature rend vraiment trop bien pour y mettre du gras dessus (sacrilège) Modifié le 24 août 2017 par fulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2017 Yop, ça a pris du temps, mais voilà la pièce. Je craignais qu'il soit un peu petit donc je l'ai surélevé encore un peu ^^. Il ne reste qu'à garnir un peu le socle et attaquer la peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric59 Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 Je fais partie des nombreux utilisateurs qui regardent souvent sans poster mais je ne pouvais pas ne pas m'arrêter cette fois-ci : ton seigneur des abimes est juste magnifique ! Pour le coup il est vraiment identifiable, je ferais juste le socle aux couleurs de l'outreterre pour bien l'identifier à sa région d'origine Continue en tout cas, un superbe travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupidou Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 Whaou magnifique ton travail. Ce soir je reprends wow en plus! Cela m'a donné encore plus envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makari Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 En tant que gros joueur de Wow, je suis fan Le seigneur des abîmes promet du lourd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 Ce qui est sûr, c'est qu'il en impose ! Très bon choix pour les ailes, c'est mieux que si elles avaient été intactes. Une petite photo de sa trogne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverick Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 Wouah, la claque, décidément, ton sujet est génialissime. Mannoroth va envoyer du lourd. Mention spéciale au chef chevaucheur de loup. La tête est très bien trouvée. Le 22/08/2017 à 01:30, Tecknos29 a dit : J'aime beaucoup tes conversions, ayant grandi avec Warcraft 3 et WoW, je reconnais toutes les figures de l'univers, un grand bravo! J'ai eu exactement la même réaction. Vivement la photo de famille, ça doit être super beau à voir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 J'avoue, grosse claque. Tes conversions dont tout à fait dans l'esprit, et très bien réalisées. Et ce Manoroth ! Miam ! Y'a moyen d'avoir une photo du visage? Genre photomontage avec le "vrai" a côté. Histoire de nous faire baver ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupidou Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Petite pensé à toi hier sur Wow sur Argus, je suis tombé sur un gros de la même race que ta figurine. Et bien sur avec tous les copains dans la zone il à pris tarif le pépère ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ori Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 C'est génial, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordikar Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Salut, je ne suis pas un addict de wow donc je ne connais pas le personnage (seigneur des abîmes si j'ai bien compris )auquel tu te réfères pour ta conversion (qui est BALEZE et très bien réalisée). y aurais moyen de faire une comparaison 2d/ 3d? Bien que tu aies utilisé des kits énormes, ce personnage a tout de même un complexe d'infériorité?? L'idée de socle est bonne, mais si j'étais toi je texturerais plus les contours en green stuff . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apox Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Je viens de tomber par hasard sur ton sujet et je trouve tes figurines magnifiques. On se croirait dans Warcraft 3. On reconnait toute les figurines au premier coup d’œil sans lire les descriptions. C'est superbe. J'ai trop hâte de voir la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Je découvre également ce sujet et je suis sacrément impressionné par cette dernière conversion ! C'est magnifique... Je ne peux pas attendre pour voir ça terminé, je vais suivre avec attention ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 10 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 Salut, Merci pour vos nombreux commentaires encourageant ! J'ai terminé le socle et attaqué la peinture, mais vu la taille de la bête j'en ai pour un moment... Le 31/08/2017 à 15:47, Elric59 a dit : je ferais juste le socle aux couleurs de l'outreterre pour bien l'identifier à sa région d'origin Je pense partir sur un sable orange de Durotar, avec un début de terre calcinée par ci par là ! Le 01/09/2017 à 08:21, Poupidou a dit : Petite pensé à toi hier sur Wow sur Argus, je suis tombé sur un gros de la même race que ta figurine. Oui il m'ont bien fait rêver aussi ^^ Le 01/09/2017 à 16:14, Apox a dit : On se croirait dans Warcraft 3. On reconnait toute les figurines au premier coup d’œil sans lire les descriptions Top ! c'est que je suis dans le juste alors Le 31/08/2017 à 16:12, ZibZee a dit : Une petite photo de sa trogne ? Le 31/08/2017 à 17:27, Logan a dit : Y'a moyen d'avoir une photo du visage? Le 01/09/2017 à 15:23, Mordikar a dit : y aurais moyen de faire une comparaison 2d/ 3d? Au vu des demandes, je ne pouvais pas vous refuser ça Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 13 septembre 2017 Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Merci ! La tête est vraiment convaincante Petit bémol pour la crête qui n'est pas assez flamboyante à mon avis, mais sinon c'est bien. Vivement la peinture maintenant que la conversion est finie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 15 septembre 2017 Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 (modifié) Yep. Superbe sujet, je vais de ce pas le regarder encore une fois, j'aime bien l'univers. [Modo on) Par contre j'ai changé ton TAG et transféré ton sujet en armée multiples ou il à plus sa place. [Modo off] Modifié le 15 septembre 2017 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 17 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 (modifié) Alors lui, j'ai bien cru que je le finirais jamais, bien trop grand.... bref !!! Le voilà donc enfin terminé: Mannoroth l'exalté ! J'ai passé un nombre incalculable de lavis pour la peau, allant du très clair sur le ventre au très foncé sur le dos et les écailles. La membrane des ailes a été peintes en rouge pour rappeler les armures du reste des orcs. Les métaux ont aussi eu droit à 4 lavis de Chaos black dilués. Pour le socle j'ai fais en sorte qu'il aie le même que les orcs, donc une terre relativement aride, mais naturelle. Je l'imaginais fraichement invoqué, commençant déjà à corrompre les terres et calcinant les sols à chacun de ses pas. Et la photo traditionnelle avec le fantassin humain, pour bien se rendre compte de la taille ^^ Modifié le 18 septembre 2017 par fulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Ta fig est juste géniale! Bravo à toi! Ca donne presque envie de voir tout le monde de Warcraft passer sous tes mains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés