Tubies Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Salut ! Je vais faire l'acquisition d'un "Mourngul" de chez Forgeworld : https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Mourngul Les règles de jeu sont disponible ( totally insane en passant ...) mais pas le coût en point ! Il n’apparais pas dans le Manuel du général non plus ! Et étant donné que je souhaiterai le jouer en partie "Bataille rangée", je suis à la recherche d'une valeur en point pour ce rouleur compresseur ! Je tente ma chance ici ! :vampire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 400 points cher ami, les points de tout Monstrous Arcanum sont dispo gratuitement sur le Site de FW, section Télechargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tubies Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2016 Autant pour moi ! On va ouvrir les mirettes en plus grand ! Merci à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés