High Nox Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Bonjour à tous, voilà je me pose la question sur le coût en points des bestigors. Dans le manuel du général, ils ont un coût avec un minimum de 10 figurines. Dans le warscroll, il est dit que l'unité doit faire au moins 5 figurines. Du coup, si je prend 20 bestigors, dois je payer 2 fois ou 4 fois le prix ?? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Tu oublies ce qu'il y a écrit dans le Warscroll pour le nombre mini de fig. Le "Vrai " mini est dans le manuel du Général. Donc là pour 10 tu paies 140, et pour 20 tu paies 280... Et si tu en mets 15, tu payes pour 20. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaba13 Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 (modifié) En mode de jeu égal les tailles d'unité des compendium ou battletome sont remplacées par les tailles donnés par le manuel du général de mémoire, du coup tes bestigors seront au minimum par 10 et au maximum par 30 pour un coût de 140 points par tranche de 10 figurines. Edit : arf grillé^^ Modifié le 3 août 2016 par akaba13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
High Nox Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2016 Ah super !! Merci, quelle réactivité !! Bon maintenant, postage de liste !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés