High Nox Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 (modifié) Bonjour, Voici la liste à laquelle j'ai pensé pour du format 1000 points. Héros : - 1 Beast Lord avec bouclier - 1 Shaman - 1 Wargor Standard Bearer Ligne : - 10 Gors avec 2 armes - 10 Gors avec 2 armes - 20 Gors avec boucliers ( emc) - 10 Ungors avec boucliers Autre : - 20 Bestigors ( emc ) Total : 1000 points Allégeance Chaos Trait de commandement : Seigneur de guerre Artefact : Lame Runique ou Couronne de conquête Formation : Furious Brayherd Qu'en pensez vous ?? Modifié le 3 août 2016 par High Nox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Enlève les chariots et mets la formation à la place, plus des bestigors, comme ça tu as plus de trucs qui profitent de la bannière et les chariots sont nuls nuls nuls ... Sinon c'est pas trop mal comme idée, même si je mettrais pas forcément le bouclier au Lord , plutôt une arme à deux mains ou les deux armes, pour avoir un vrai impact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
High Nox Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2016 (modifié) Je viens de voir la formation Furious Brayherd. Du coup, je vais éditer la première liste pour inclure la formation. Pour le Beast Lord, il faut que je teste dans les 3 configurations. J'hésite encore beaucoup dessus mais la figurine a 2 armes me plait vraiment. Édit : Liste modifiée. Modifié le 3 août 2016 par High Nox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junkyz Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 J'avoue les chariots c'est juste kikou maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés