Fullmetal59552 Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 (modifié) Coucou tout le monde, Je suis en préparation d'une liste d'armée et un doute a jaillit dans mon esprit... Je joue un super détachement contenant plusieurs formation, dans l'un des détachements j'ai des transport assignés à des unités, dans l'autre détachement j'ai des personnage indépendants, la question est la suivante: Ai je droit d'attribué mes perso indépendant à mes divers unités de l'autre détachement? ceci dans le but de déployer mes transport avec ET l'unités à qui ils sont assignés ET le perso indé qui l'a rejointe. Avec les différentes FaQ Draft j'ai un doute Modifié le 3 août 2016 par TheBoss™ correction terminologie + ajout Tag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hénuel Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 (modifié) Non, me semble qu'un draft de faq l'interdit... Q: Can units that are Battle Brothers embark in each other’s Transport vehicles during deployment? A: No Modifié le 3 août 2016 par TheBoss™ correction terminologie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal59552 Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2016 (modifié) C'est ce que je pensais aussi mais impossible de retrouver le Draft de FaQ en question (en même temps vu la quantité de FaQ du draft ça m'etonne pas que je galere a la trouver :-x Modifié le 3 août 2016 par TheBoss™ Correction terminologie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hénuel Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Après si c'est la même faction (selon le draft du codex SM) Un pi Peut rejoindre une formation. ''The only limitation of a dedicated transport is that when it is deployed it can only carry the unit it was selected with (plus any independent characters).'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal59552 Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2016 Ah!!!! Donc dans mon exemple j'avais un Wolf guard d'une formation qui devait rejoindre une escouade de blood claws d'une autre formation, les deux étant de même faction ça semblerais possible de les deployer dans le transport assigné des monsieurs Claws!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hénuel Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Tu jouerai contre moi je te dirait pas de soucis(et je suis un joueur TS de surcroît!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manah Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 Les F0Q, c'est brouillon, tant qu'elles ne sont pas définitives, rien ne t'empêche de grimper dans le taxi des copaings ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal59552 Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2016 OK merci pour les réponses et merci a TheBoss pour les modif (avec tout les bouquin FaQ/ errata on finis par s'y perdre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal59552 Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2016 (modifié) Bin si tu veux j'explique le Bouzin Je suis en train de monter une liste SW avec deux détachement intégré dans un super détachement : 1er détachement: Iron wolf (avec les vehicules qui ont les amélio gratos toussa toussa) => DETACHEMENT CORE 2eme détachement : Spear of Russ (celui avec 1 a 3 Iron priest et un combo de véhicule bien cher x) )=> AUXILIAIRE Dans mon détachement Iron wolf je prend des Transports assignés permettant de transporté tout le monde du détachement (afin de remplir la restriction) Une fois les restrictions remplient, il me reste encore 1 place dans 3 razorback de ma formation Ironwolf. Donc j'aurais bien aimer que mes Iron Priest utilisent leur règle de Perso indé et rejoignent des unités de ma formation IronWolf et commencent la partie embarqué avec eux ^^ Modifié le 4 août 2016 par Fullmetal59552 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokugawa Shogunate Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 Je ne comprends pas vraiment le problème. Il n'y a qu'un seul détachement (composite) dans ton armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal59552 Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2016 Mon pov gugu ton pseudo est malmené x) mais oui maintenant qu'on en parle ça semble logique ça passe creme les IP dans les transport des bloodyclaws Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokugawa Shogunate Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 (modifié) Voilà, tout va bien dans le meilleur des mondes !(En fait, "togu" est un jeu de mot bercé d'ironie et de second degré. C'est pour rigolay. Je brûlerai sa voiture sur un parking de Quick plus tard.) Modifié le 4 août 2016 par Tokugawa Shogunate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal59552 Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2016 Je pourrais venir? réponse donné on peut cloturer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés