Fullmetal59552 Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 (modifié) Coucou tout le monde, Je suis en préparation d'une liste d'armée et un doute a jaillit dans mon esprit... Je joue un super détachement contenant plusieurs formation, dans l'un des détachements j'ai des transport assignés à des unités, dans l'autre détachement j'ai des personnage indépendants, la question est la suivante: Ai je droit d'attribué mes perso indépendant à mes divers unités de l'autre détachement? ceci dans le but de déployer mes transport avec ET l'unités à qui ils sont assignés ET le perso indé qui l'a rejointe. Avec les différentes FaQ Draft j'ai un doute Modifié le 3 août 2016 par TheBoss™ correction terminologie + ajout Tag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hénuel Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 (modifié) Non, me semble qu'un draft de faq l'interdit... Q: Can units that are Battle Brothers embark in each other’s Transport vehicles during deployment? A: No Modifié le 3 août 2016 par TheBoss™ correction terminologie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal59552 Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2016 (modifié) C'est ce que je pensais aussi mais impossible de retrouver le Draft de FaQ en question (en même temps vu la quantité de FaQ du draft ça m'etonne pas que je galere a la trouver :-x Modifié le 3 août 2016 par TheBoss™ Correction terminologie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hénuel Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Après si c'est la même faction (selon le draft du codex SM) Un pi Peut rejoindre une formation. ''The only limitation of a dedicated transport is that when it is deployed it can only carry the unit it was selected with (plus any independent characters).'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...