Aller au contenu

[SWolves - Necrons] Le défi des frangins


nestotor

Messages recommandés

Bien le bonsoir à tous!

 

Mon frère et moi ayant décidé de nous mettre à 40k, nous nous sommes lancé un petit défi de peinture pour monter nos armée respectives (Space Wolves pour lui, Necrons pour moi). Histoire de se motiver et surtout parce que ça nous amuse, nous avons décidé d'échelonner le défi en plusieurs étapes, et de présenter ça sous forme narrative et humoristique (oui on vient de ré-inventer le Choix des Armes en fait...). Nous partagerons ici nos avancées et la trame narrative dans laquelle elles s'inscrivent. La première étape consiste à constituer, monter et peindre 500 points en 3 mois... Le défi  a été lancé le 1er aout, nous avons donc jusqu'au 1er novembre pour réaliser nos objectifs. En espérant que cela vous plaira, bonne lecture...

 

Partie 1 : L'éveil difficile - Necrons

 

Une lumière verte blafarde éclairait la face métallique de T-815-9382Z. Il s’ennuyait. On peut même dire qu’il s’emmerdait ferme. Franchement, lui, un soldat de la fabuleuse armée d’Oruskh, ramené à la vie après des éons passés dans une stase, pourquoi fallait-il qu’il soit affecté à la surveillance spatiale du secteur Kallar 6 ? Y a strictement rien dans ce secteur! A part un petit vaisseau marchand qu’il s’amuse à dégommer de temps en temps, pour passer le temps. Il en avait sa claque T-815-9382Z. Marre de cette carapace de fer. Bordel c’est pas ce qu’on lui avait promis avant de le plonger dans le Long Sommeil. Marre de cette planète sombre. Elles sont où les étoiles d’avant la sieste?! Et puis même marre de son nom. Non mais c’est quoi T-815-9382Z? Lui il aurait voulu s’appeler Bernard. C’est joli Bernard. En plus avec un nom comme Bernard les filles elles auraient… Attends c’est quoi ce signal?! Bordel de boulon en adamantium chromé! Vite, vite, appeler le chef! Avec une trouvaille comme ça mon Bernard, à toi la gloire!!!

 

Salle du trône du Pharëon Rhâ-Té

 

– Sire ?
– Parle vermisseau
– L’un de nos analystes chargé de la surveillance du secteur spatial a découvert un signal venant dans notre direction
– De quoi s’agit-il exactement?
– Les premiers rapports font état d’une force humaine, de taille réduite, approchant notre secteur. Tout porte à croire qu’elle se dirige vers notre planète.

Le rire métallique sinistre du Pharëon raisonna dans la salle du trône.

– Enfin ! s’exclama le souverain. Enfin l’heure est venue de redorer le blason de notre noble lignée. Ces immondes cloportes qui pensent pouvoir débarquer ainsi vont goûter au renouveau de l’armée du Pharëon Rhâ-Té! Général Pâh-Té, je te nomme Overlord en charge du comité d’accueil réservé à ces imbéciles. De combien de temps disposons nous pour nous préparer?
– Bien Sire. Merci Sire, répondit Pâh-Té. 3 mois Sire.
– Une dernière chose, qui est le fidèle sujet qui a fait cette découverte? Je souhaiterais le récompenser…

Le secrétaire Karrah-Té consulta son holo-payrus:
– Il s’agit du nécron T-815-9382Z Sire.
– Bien, comment le récompenser selon vous?

Le secrétaire Karrah-Té hésita:
– Eh bien… Il se pourrait qu’il veuille un nouveau nom.
– Ah? Et quel est-il?
– Bernard
– …
– Sire?
– Bernard?
– Oui Sire
– …
– Sire?
– Tuez le.
– Bien Sire.

Le Pharëon Rhâ-Té tourna les talons et se dirigea d’un pas vif vers ses appartements en marmonant « Bernard, non mais et puis quoi encore… Bernard… »

 

Cellule de commandement des forces armées du Pharëon Râh-Té

 

Le généralissime Pâh-Té faisait face à une horde de conseillers militaires, tous plus rutilants les uns que les autres dans leurs corps métallique astiqué pour l’occasion. Il lisait le rapport faisant état des observations de la force expéditionnaire ennemie. Des Space Wolves apparemment. Bref, des humains quoi… En version barbare en slip de loup apparemment.
– Overlord? se risqua un conseiller, quelle taille préconisez-vous pour la force d’interception?
– Je préconise une force d’intervention de type « Chacal du désert »
– … heu… c’est-à-dire…?
Un éclair malsain d’exaspération passa dans les yeux de l’Overlord:
– Une phalange punitive d’Amon-Râ si vous préférez.
– … heu… c’est-à-dire que maintenant nous comptons en point de budget… tout ça tout ça…

Ses conseillers l’exaspéraient. Eux et leur nouvelle mode de tout comptabiliser. Enfin, il allait devoir en mener d’autres comme ça au combat. Autant s’habituer. Mais surtout ne pas perdre la face. D’une simple décharge neuronique, il bascula son amplificateur vocal au maximum:
– 500 POINTS BORDEL!!! CA VOUS VA CA?! 500 POINTS !!! Maintenant pondez-moi un truc qui envoie le bois ou bien je vous donne en pâture à mes scarabées. Incapables!

 

 

A bientôt pour en savoir un peu plus sur ce mystérieux vaisseau intercepté par les forces du Pharëon Râh-Té...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[MODO ON]

 

Bonsoir nestotor.

 

Je vais fermer ton sujet car les photos sont obligatoire en modélisme.

Lorsque tu auras des images à poster, n'hésite pas à contacter un modérateur pour la réouverture de ton sujet.

 

Bonne soirée.

 

[MODO OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.