Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC] Apothicaire


Katzinski

Messages recommandés

Alors voilà, j'ai reçus deux apothicaires que j'avais commandé chez ForgeWorld pour mon armée de Night Lords.
A la base c'est uniquement pour le fluff d'une armée de renégat qui s'approchent plus du marines loyaliste que du démon du Warp, mais du coup je me demande si par hasard il y aurait des règles pour des apothicaires renégats dans des livres Forgeworld ou quoi que ce soit d'officiel ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à part Fabulous Bill du codex SMC qui a ses règles spéciales de personnage nommé que pratiquement personne ne joue, je ne crois pas qu'il y ai d'Apothicaires chez les SMC. Dans l'un des codex il y a quelque-part marqué que les Apothicaires du Chaos sont davantage des bouchers qui ramassent les glandes des cadavres qu'autre chose mais il n'y a pas d'entrée pour jouer une figurine, que ce soit chez FW ou chez GW ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en joue un pour ma death guard ,post heresy seulement en apocalypse et en regle je prends un seigneur de nurgle avec un feel no pain de 6ps et encore parmi la death guard cela ne sert a rien. Vu qu'ils ont tous une feel no pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fluff, il y a 3 anciens apothicaires connus :

Fabius Bile : seigneur du chaos et ancien lieutenant-commandant/chef apothicaire des Emperor's children

Necrosius : sorcier du chaos et ancien apothicaire de la Death Guard

Garreon : seigneur apothicaire des Red corsairs aussi appelé Corpse Master.

Tu as aussi les "apothicaires" de la Black Legion et World Eater connus pour la création de berzerk de Khorne.

 

Les deux premiers ont chacun un profil, un de petit seigneur du chaos et l'autre un profil de sorcier, donc tu peux choisir le profil.

Dans les codex, les space marines du chaos ne sont pas les seul "space marines" à ne pas avoir d'apothicaire en tant que tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de règles, tu pourrais envisager de représenter un apothicaire par un porteur de l'icone de l'excès qui donne un feel no pain aux copains de Slaanesh.

Mais ça reste assez limité dans la mesure où ça ne concerne que Slaanesh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais du coup ça va être tendu d'avoir des apothicaires qui servent a autre chose qu'à la décoration ^^.

Mon contingent de night lords je le vois un peu comme comme dans l'omnibus, ou le personnage principal, Talos, était ancien apothicaire et y'a un autre personnage qui en est un, Variel. Pour ceux qui connaissent pas le livre et qui aime les night lords faites vous plaiz il est génial.

Merci pour vos réponses en tout cas !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.