Tz'Arkan Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 (modifié) Bonjour à tous le début du sujet se trouve ici en fin de page Rebonjour Manah je comprend bien ce que tu me dit et c'est comme ça que tout le monde le joue,mais le problème c'est ce "but otherwise follow the normal rules for Reserves." à la fin du paragraphe des réserves imminentes qui me gène! Car je n'ai rien trouvé qui me dise texto ce que tu viens de me dire. Modifié le 4 août 2016 par Tz'Arkan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tz'Arkan Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2016 bon dsl pour le double post mais j'ai eut un peut d'aide voici un lien vers un ancien sujet dont le dernier post répond a la question de la fep http://www.warhammer...es#entry2594149 donc je me doit de m'excuser car j'avais tord voila sujet clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manah Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 Pas de sushi, et avec plaisir ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés