Gurutz Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Salut, merci Yilmi La suite, j'ai peint Belle une figurine qui n'est pas la plus réussie de la gamme. Le concept était sympa mais le sculpture un peu moins. J'aurais dû la peindre dès le départ ça m'aurait débarré Encore 7 berserkers à boucler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Vraiment cool ta Belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorden88 Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Salut, C'est vrai que Belle ne porte pas très bien son nom quand on a la figurine en main ^.^ Tu t'en es bien sorti quand même. J'aime beaucoup ta version survivante par contre un truc me chiffonne avec ta version zombie. C'est tes haches. Tu as essayé d'imiter le bois ou un cordage? Dans le cas d'un manche en bois les fibres sont dans le sens de la longueur (sinon ta hache exploserait dès que tu coupes un truc). C'est du détail je sais Bon courage pour la suite et chapeau pour la productivité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Bien réussi pour une figurine que tu n'aimes pas particulièrement. Mais je suis d'accord avec Lorden88, les haches font vraiment bizarre. Bonne continuation en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Yo! merci pour vos commentaires, ça motive Le 26/10/2016 à 14:29, Lorden88 a dit : C'est tes haches. Tu as essayé d'imiter le bois ou un cordage? Dans le cas d'un manche en bois les fibres sont dans le sens de la longueur (sinon ta hache exploserait dès que tu coupes un truc). C'est du détail je sais Ce sont des cordages que j'ai sans doute peint un peu à l'arrache Bon ça y est, avec seulement 4 semaines de retard soit à peine 50% du temps prévu à la base, j'ai fini ma session 1 (oui je m'applaudis moi-même ). Donc voici la troisième série de berserkers. Je les aime bien mais faut avouer que c'est un rien répétitif comme figs niveau peinture... Ensuite, quelques photos de groupe. c'est le truc que j'aime bien surtout en fin de session. C'est le moment où je me dis que, certes, je suis à la bourre mais j'ai abattu du taf quand même. Donc les zombies standards peints pendant la session: La fatty en rose n'a rien à faire là mais elle se tape l'incruste Les berserkers: Tous les zombies: Presque toutes les figs de la session: Les 4 survivants: Et leurs pendants zombies: Le tableau d'avancement avec tout coché La session 2 va être un petit peu plus légère que la première et surtout, les abos débarquent. Par contre, j'ai tout à faire dont l'ébarbage... Je vais essayer de faire l'ébarbage des deux sessions qui restent pour me débarrasser (mais ça va être chiant). Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caradryan11 Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Impressionnant tjrs une maitrise impecable! C'est figs sont top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Voilà une très belle fournée... alors avec un peu de retard, mais vu le nombre de figurines et le niveau de peinture, on te pardonnera facilement. Hâtes de voir la suite maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ordo Tempestus Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Wop Woop Wooopp Wooooooooop, Ces gurines sont superbes, j'adore la carapace des berserkers, comment tu la faite? Sinon, c'est super que j'adore le coté crabe des berserkers (encore eux)! La suite, la suite, la suite *aclamement* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shann Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 C'est toujours aussi beau, et effectivement y a de la masse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murmure Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Gurutz s'est fait avoir par l'ébarbage... Comme je te comprend sur la rébarbativité de la tâche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Plop, merci à vous Le 30/10/2016 à 19:32, Ordo Tempestus a dit : j'adore la carapace des berserkers, comment tu la faite? Sinon, c'est super que j'adore le coté crabe des berserkers (encore eux)! Content que ça te plaise, le côté crabe, c'est exactement l'idée que je me fais des berserkers. Ils se retrouvent avec une carapace de crustacés qui leur pousse va savoir pourquoi et comment Pour la peinture, c'est du Dark Flesh sur le lequel je passe un lavis de reikland flesh shade (en fait je le passe quasiment sur toute la fig puisqu'il me sert aussi pour le orange de l'uniforme et la peau). Et je finis avec un rehaut/surlignage en elf flesh. Il y a 7 heures, Murmure a dit : Gurutz s'est fait avoir par l'ébarbage... Comme je te comprend sur la rébarbativité de la tâche. Non mais presque J'en suis venu à bout mais c'était pas super marrant. Les sessions 2 et 3 sont passées à la sous-couche hier et j'ai entamé une série de zombies sur laquelle j'ai posé les premières couleurs. J'ai été peu présent ces derniers temps, je vais tâcher de commenter les différents sujets dans les jours à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 novembre 2016 Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Belle fin de session et comme d'habitude, les photos de groupe sont à tomber. Finalement les berserks "convict" sont mes préférés une fois peints. Ce orange ... Dis-donc j'ai presque fini ma première session avant toi.Il me reste une fig'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Yo, merci Absalom Le 09/11/2016 à 23:00, Absalom a dit : Dis-donc j'ai presque fini ma première session avant toi.Il me reste une fig'. Ah oui, presque Voici la suite, oui des zombies encore, mais des standards cette fois. Je vais attaquer un survivant maintenant. Voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Le 18/11/2016 à 11:45, Gurutz a dit : Je vais attaquer un survivant maintenant. Tu es équipé pour ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Hello, Le 20/11/2016 à 15:17, petitgars a dit : Tu es équipé pour ^^. Haha ouais Voici Kim, justement: La version zombivante: Et un petit wip des prochains Berserkers avec quelques figurines exclusives du KS: Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shann Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Bon ben bravo, entre le visionnage en cours de Walking Dead et ce CdA, je vais finir par faire une fois de plus augmenter mon stock de figs non peintes qui glandouillent... J'aime toujours autant ton style unique, et je salue ta productivité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 J'adore Kim, vraiment bien sympa ton rendu. Je suis moins fan de sa version zombivante, mais cela vient plutôt de la figurine en elle-même. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Hello, merci Shann et Kaoslave, content que ça vous plaise Voici la suite, une nouvelle série de berserkers, dite celle des rouquins: Avec eux, j'ai peint équivalent des berserkers de la boite PO, il ne m'en reste donc plus que 5 à peindre pour les avoir tous faits bonus KS inclus. J'ai entamé et bien avancé la peinture de Joshua, il sera sûrement fini ce week-end. Bon évidemment, je n'ai pas rattrapé le retard de la session 1 mais je suis pas plus à la bourre donc on va dire que c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 (modifié) Cool ces zombis même si je suis pas fan du concept et de certaine poses. Finalement y a un côté Révélation Last of us comme des plaques de champignon qui poussent et qui grattent (je suppose) qui font qu'ils foncent sur les gens pour se soulager et pan boum forcément ça dégénère. Du coup j'aime bien. Modifié le 8 décembre 2016 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caradryan11 Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Belle session, j'en prend plein les yeux à chaque fois que je fais un tour sur ton topic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Plop, merci pour vos com's Cette fois j'ai peint Joshua: J'ai donc peint les 6 survivants de PO: Désolé, c'est un peu flou. Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Ahhh oui... Joshua est super (tout comme ça version zombivant... alors que d'habitude je ne suis pas fan de ces fig.). Les tâches sur le jeans du zombivant rendent vraiment bien. Faut dire que ta technique avec de forts contrastes (assombrissement-éclaircissement) me fait toujours penser à du dessin animé... et franchement ça va parfaitement à ces figurines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Oui, ça rappelle parfois South Park. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caradryan11 Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Ils sont top de nouveau c'est survivant! Le rendu est excellent j'adores Joshua, le rendu des vêtements est excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 26 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Yo, merci à vous Je continue avec de nouveaux zombies malgré une certaine lassitude à peindre du zombie standard. Alors oui, je suis grave à la bourre mais je fais le plus gros. Me reste 9 figs pour finir la session 2. Voilou, joyeuses fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés