Shann Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Je rêve ou un de tes zombies est en train de se gratter les c*****. Je les pensais insensibles à quoi que ce soit ! En tous cas ta peinture est toujours aussi sympa, et très typique de ton propre style ! Shann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Salut, Le 05/01/2017 à 22:42, Shann a dit : Je rêve ou un de tes zombies est en train de se gratter les c***** Haha ouais plus ou moins Merci pour ton com' Voici la suite, une abomination berserker, j'adore cette fig, plutôt content de la peindre enfin: J'en aurais encore une à peindre d'ici quelques temps. Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 La vache, qu'est-ce qu'il est bien, cui-là. Je suis un peu moins fan de la précédente fournée de zombis (le orange désaturé en fait) mais sinon beau boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yilmi Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Tu as encore abattu un boulot d'enfer! Je suis toujours autant bluffé par ton traitement des couleurs des vêtements. Super taf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Il est vraiment très classe ! J'adore le brun rouge de la carapace qui se différencie très bien des combinaisons Super taff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shann Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 (modifié) Celui-ci est impressionnant, tant par la fig que par la peinture dessus ! J'aime bien le choix du blond. Doit pas être évident à nettoyer pour les survivants Bravo encore! Shann Modifié le 15 janvier 2017 par Shann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Vraiment très beau. J'avais pas réagit avant sur les autres, car je trouvais qu'il n'y avait pas assez de différence entre les carapaces et les tenues... mais en fait là, il n'y a aucun doute possible. Alors est-ce moi qui ai mal observé avant ou est-ce les photos, je sais pas, mais celui-ci est vraiment nickel (enfin façon de parler). Vivement la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 8 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2017 Yo, merci pour vos com', content qu'il vous plaise. Voici les dernières figs que j'ai peintes pour le CDA, à savoir la dernière série de berserkers: Mais aussi la deuxième abo berserker: J'aurai donc réussi à terminer tous les berserkers au cours du CDA, ce qui n'était aps une mince affaire: Avec ça, je finis la session 2 et le CDA avec juste une session de retard. J'avais prévu de peindre plus de 100 figs au final j'en ai achevé 81. Une bonne partie de ce petit monde réuni pour la postérité (les zombivants ne sont aps sur la photo): Je vais poursuivre la peinture sur mon sujet en Multiples, ce sera sans doute entrecoupé d'autres projets parce que je sature un pil ;de peindre du zombies Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 Toujours aussi beau. Qu'est-ce qu'une session de retard quand on a peint 81 fig... bref, rien à dire, c'était juste magnifique. Je continuerai à suivre cela avec plaisir sur ton sujet multiple. Et pour finir... encore merci MdA pour ce CDA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shann Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Magnifique du début à la fin ! Merci également pour la maîtrise du CdA ! A la repeindure Shann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés