Le rat Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 Membres du Warfo, bonjour ! :) Comme à chaque été (ça commence à devenir une tradition :p), je commence un nouveau projet d'armée ! En regardant un peu sur le site de GW ce qu'il y avait d'intéressant, je suis tombé sur les "Slaves to Darkness" (je ne comprend toujours pas cette volonté de ne pas traduire...). Par un heureux hasard, j'ai réussi à trouver chez un revendeur un bataillon neuf ! Plus de figurines que dans le nouveau "Start collecting!" et surtout des socles carrés comme tout amoureux de Battle les aime ^^ ! En plus de ça j'ai pu trouver la superbe figurine de Wulfrik le Vagabond en métal (Dieu soit loué, pas de Failcast !). Après avoir fait chauffer la carte, je me suis attelé à la peinture d'une fig test que voici : Voilà voilà :p Pour la suite je vais m'établir une règle précise, à savoir faire les figs une par une (montage et peinture) afin de ne pas me disperser et de me fournir une certaine motivation ! En tout cas grâce à AoS je vais pouvoir faire jouer le clan Tritkin avec ces gros lourdauds :p Bon bah à vos cailloux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maad-maaxxx222 Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 Ba il est très bien partie !!! Hâte de voir la suite 😊 Bonne continuation 😊😊😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samwar Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 Hé bien il est beau mais il est tout seul ce petit guerrier. Est ce qu'il ne faudrait pas y aller un peu plus franco sur les éclairci des cuir, on a du mal à se rendre compte de loin si ils se voyent. En tout cas c'est sympa de voir du socle carré, et si tu es un vrai amoureux de battle n'hésite pas à aller faire un tour du côté du 9e âge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kash Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 C'est joli, c'est propre, bon début d'armée à toi, et reviens nous avec un peu plus à nous mettre sous la dent ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le rat Posté(e) le 13 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2016 Merci pour vos coms ! Là je retravaille sur un schéma plus rapide à faire (que je lance en série), des photos demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le rat Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2016 Et voici quelques avancées ! J'en ai donc fini 3 et j'en ai encore 5 en WIP avant d'attaquer mon unit filler pour les accompagner (ce que ne permet plus AoS... ) ! Voilà j'ai juste voulu les rendre un peu plus sombres qu'avant et ai changé la couleur du socle car celà faisait trop ton sur ton. En espérant que ça vous plaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brennus Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Et bien pour un début d'unité du chaos universel c'est plutôt bien parti. C'est du bon boulot. J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ton unit filer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés