lucifel Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 Bonjour, Voila voulant jouer quelques figurines de Silver Tower , le summoner et ses minions notamment , je cherchais leur valeur en point . Alors soit j ai besoin de lunette car j ai rien trouvé dans le livre du général soit il n y en a pas . Dans le 2eme cas , je n ai pas vu de faq ou errata permettant de jouer le sorcier comme un gaunt summoner basique ( comme celui Everchosen ) . Quelqu un a t il vu/entendu quelque chose ? Merki Msieurs/Dames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 nop' mais si je devais l'utiliser, j'utiliserais la même valeur que son copain volant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Golem qui rêve Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 Trouvé sur la page FB officielle d'Age of Sigmar : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruant Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 Cool Merci Le Golem :good: Il va falloir peindre tout ça maintenant aux schémas de nos armées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucifel Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2016 Cool merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 J'avais raté ça, cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourinattor Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 (modifié) Merci ! Enfin... Je n'ai plus AUCUNES raison pour pas craquer maintenant .... Modifié le 5 août 2016 par bourinattor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés