Shann Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2016 Merci, Voici la suite et la fin des rats, avec dons des socles à bordures noires IMG_2672 by shan_toph, sur Flickr IMG_2670 by shan_toph, sur Flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nehjin Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Eh bien, ça rend plutôt bien tout ça. Et finalement, le rasta intègre plutôt bien au final. Du tout bon pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Ah bin oui très bien cette bande rats. Le Capitaine ressort bien du lot, bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shann Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Voici les cafards... Pas super fun à peindre, j'ai pas mal galéré et je ne suis pas ravi... IMG_2674 by shan_toph, sur Flickr IMG_2675 by shan_toph, sur Flickr Mais j'en ai marre, je passe aux héros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maad-maaxxx222 Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Salut, Tu peints super bien, les rats sont grave beau !!! Mon préféré est le capitaine a la cape ! Les cafards sont bon à mourir, donc c'est pas grave puis faut pas qu'ils soient trop peint, tu aurai peur de les touché ? Hâte de voir la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robotnik Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Tes cafards sont très bien. Mais j'aime particulièrement tes socles. Tu dois t'amusé à faire toutes ces dalles. Le rendu est cool et ça va très bien avec le plateau je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Ah bin oui, là tu peux passer aux héros après avoir peint autant de monstres ^^ Très chouettes les cafards, ils ont l'air dégueu comme il faut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murmure Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Je plussoie, les cafards sont très bien. Hâte de voir les héros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 (modifié) Le capitaine borgne à cape est juste parfait. Le rasta, c'est vraiment pas mon truc ... Les cafards font le taf. Je crois qu'on a tous quelques fig's de ce genre à peindre, disons dans le genre bien basiques et pas forcément sexy (et donc potentiellement nombreuses). Et ça peut aussi être très marrant à peindre en fait. Vivement la suite ! Modifié le 11 septembre 2016 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shann Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Salut à tous, Voici les 2 premiers héros, Le vieux magicien, Maginos, et le filou fureteur Filch IMG_2689 by shan_toph, sur Flickr IMG_2693 by shan_toph, sur Flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Toujours aussi sympa ces rats. Même si selon moi, les héros manquent un peu de couleur (pour se démarquer du reste). Alors certes, c'est assez logique pour le filou, mais le mago aurait pu recevoir une couleur un peu plus vive (enfin c'est mon opinion). Bon travail dans tous les cas. C'est vrai que les cafards n'ont rien de très palpitant (en tant que fig, pas la peinture hein). Mais tes socles sont toujours aussi beaux. Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Les photos sont pitites, on voit pas grand chose. Enfin elle sont surtout à recadrer sur les figs ^^ Je rejoins Kaoslave sur les couleurs mais si je me souviens bien tu as respecté les artworks donc c'est pas ta faute. J'avais opté pour une cape bleue sur Filtch à l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shann Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 25 minutes, Gurutz a dit : Les photos sont pitites, on voit pas grand chose. Enfin elle sont surtout à recadrer sur les figs ^^ Un pti clic dessus, et ça zoome Pour les couleurs, c'est discret en effet, les héros suivants seront un peu plus flashy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shann Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 (modifié) Lily, my one and only I can hardly wait, till I see you (qui trouvera la référence, musicale... ) IMG_2702 by shan_toph, sur Flickr Modifié le 16 septembre 2016 par Shann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 17 septembre 2016 Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Salut Shann, je prends enfin le temps de commenter ton CdA. J'ai beaucoup aimé ta figurine de sélection. Ton traitement des socles en pavés trompe-l'oeil fonctionne très bien. J'ai même l'impression que ta technique s'affine. Je ne connais pas spécialement le jeu, mais la peinture des souris est réussie et leur octroie beaucoup de caractère. Attention à ne pas manger trop de fromage pour tenir le coup au cours de ce CdA ! Et pour ta Lily, tu aurais dû la faire poser sur une citrouille écrasée ! Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yilmi Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Et bien cela a pas mal avancé! Lily est très réussie ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Le 11/09/2016 à 17:35, Shann a dit : Un pti clic dessus, et ça zoome Ma fainéantise révélée au grand jour Lily est bien sympathique. Le brun manque peut-être un peu de fondu, un petit lavis pas trop chargé pour unir les teintes serait une solution pour y remédier amha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shann Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 @Rincevent, Bien vu ! Et merci Merci Yimli et Gurutz, je retoucherai un peu Lily si j'ai du temps... mais j'en manque un peu, même si je pense être dans les temps pour cette première partie. Car le Scolopendre est terminé, ne reste plus que l'araignée, qui est déjà entamée... IMG_2705 by shan_toph, sur Flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murmure Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Deux jours pour finir l'araignée. Courage! J'aime bien le traitement de ton scolomachin sur le rendu de la chitine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shann Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Merci ! Spider in progress... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Pas mal le scolopendre A ta place, je passerais un petit glacis de brun orangé ou rougeâtre pour lier les teintes de la carapace, les transition sont un peu brutales en l'état. Courage pour la fin de session! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shann Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Session 1 terminée Bon... en fait j'ai quelques détails vus à la photo à peaufiner sur l'araignée, mais là je range les pinceaux... Photos, du scolopendre retouché sur les conseils de @Gurutz, de l'araignée et de la session IMG_2708 by shan_toph, sur Flickr IMG_2711 by shan_toph, sur Flickr IMG_2714 by shan_toph, sur Flickr IMG_2724 by shan_toph, sur Flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smaug74 Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Très belle première session. Les figurines de ce jeu sont très jolies et ta peinture les met très bien valeur. Tes petites conversions sur les rats sont bien pensées. Vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Excellente première session! J'adore le (la?) scolopendre et l'araignée. Cette dernière est menaçante à souhait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yilmi Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Une première session de vermine promptement menée ! Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés