Gregauryc Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Tes petites bestioles en jettent ! Bravo et vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Tiens ça fait longtemps que je n'ai pas posté là non plus. Moi j'aime particulièrement tes rats. Bravo en tout cas pour cette session. On veut la suite maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shann Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Merci les gars ! Toujours en vie mais un peu pris par le taff associé à une petite baisse de motiv post session 1. Je ne suis donc pas en avance mais je pense tenir les délais de la session 2 quand même Les figs sont prêtes et sous-couchées, et en voilà une peinte : un gros cRATpaud baveux. Il lui manque un glacis pour lier un peu le vert. Il a 5 frères pour lesquels je vais essayer de faire mieux pour le socle notamment, l'objectif étant de représenter un marécage puant... Je suis preneur de conseils de choses aisées pour ce faire IMG_2764 by shan_toph, sur Flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Difficile de représenter graphiquement une odeur Des jus de marron, de jaune, et du vernis, ça donnera déjà quelque chose. Eventuellement en immerger un jusqu'au yeux (couper la figurine)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murmure Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Hey, hey joli joli ce crapaud. Je reste attentif pour ton marécage voulant faire quelques socles dans ce thème là bientôt. Essaye le vernis brillant, l'eau artificielle ne tiendra pas vu que ton socle et sans rebord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 9 novembre 2016 Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Très sympa, j'aime beaucoup. Tu pourrais lui rajouter des teintes un peu rosées au niveau de la bouche. Ça lui donnerait un peu plus de vie. Mais il est déjà très bien comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shann Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 @petitgars c'est une bonne idée mais je n'ose pas trop couper une fig. Je tenterai peut-être en fin de CdA @Murmure j'ai mis un peu d'eau artificielle. elle tient suffisamment pour donner une brillance @Gurutz j'ai tenté le glacis rose, c'est sympa en effet je trouve voilà le WIP des 5 autres crapauds, il reste surtout les socles à finaliser IMG_0392 by shan_toph, sur Flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shann Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Voici les crapauds finis, et un WIP de la première féepouvante... La fin de session approche, il va falloir se filer la courge ! IMG_2780 by shan_toph, sur Flickr IMG_2771 by shan_toph, sur Flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 J'adore les crapauds ^^ Tu n'as pas mis de jaune dans leurs yeux à ceux-là, c'est voulu? je trouve que ça manque, ça leur donnerait un peu de peps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Du bon taf. J'aime beaucoup les socles marécageux. Ils ont un peu plus de mal les sculpteurs de cette gamme avec les insectes. C’est bien dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Vraiment très sympa ces batraciens... mais comme Gurutz, je trouve que la petite touche de jaune manque dans les yeux. Je suis plus mitigé sur les socles. Autant les couleurs sont superbes autant la "texture" me parait étrange. En effet, l'eau est plate (à moins que ce ne soit qu'une illusion lié à la photo) alors que la figurine montre un mouvement. En tout cas bon courage pour cette fin de session ! On y est presque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caradryan11 Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Que de bêbête! J'aimerai pas tomber face à ces crapauds au coin d'un marais! Perso les socles ne me dérange pas ils sont raccord avec la fig et le manque "d'ondulation à la surface" pour ma part n'est pas gênant. Beau boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shann Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 (modifié) Le 27/11/2016 à 17:16, Gurutz a dit : J'adore les crapauds ^^ Tu n'as pas mis de jaune dans leurs yeux à ceux-là, c'est voulu? je trouve que ça manque, ça leur donnerait un peu de peps. Thx ! En fait ils en ont aussi, mais moins, je trouvais ca un peu flashy sur l'autre Le 27/11/2016 à 17:36, Absalom a dit : Du bon taf. J'aime beaucoup les socles marécageux. Ils ont un peu plus de mal les sculpteurs de cette gamme avec les insectes. C’est bien dommage. Merci, et effectivement les figs des insectes sont très moches et en plus mal foutues, c'est une horreur à peindre Le 29/11/2016 à 21:31, Kaoslave a dit : Vraiment très sympa ces batraciens... mais comme Gurutz, je trouve que la petite touche de jaune manque dans les yeux. Je suis plus mitigé sur les socles. Autant les couleurs sont superbes autant la "texture" me parait étrange. En effet, l'eau est plate (à moins que ce ne soit qu'une illusion lié à la photo) alors que la figurine montre un mouvement. En tout cas bon courage pour cette fin de session ! On y est presque. Héhé, je ne suis pas encore au niveau pour les effets mobiles sur l'eau, j'ai déjà un peu ramé pour l'effet marécageux @Caradryan11, merci ! Allez, je rassemble le courage qu'il me reste et j'essaye de finir les Féespouvantes dans la journée Je serai de toute façon dans les choux pour la session car il y a avait 3 héros de prévus qui devront attendre la session 3 EDIT Ddans la douleur, les vlà, il resterait beaucoup à peaufiner, mais pas envie... IMG_2783 by shan_toph, sur Flickr Modifié le 4 décembre 2016 par Shann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 (modifié) Bel effet de groupe, notamment grâce aux socles. Pour les figurines, j'ai du mal à juger vu que j'accroche pas trop à la sculpture.Enfin bref, t'as bien bossé quoi. Modifié le 6 décembre 2016 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Idem, j’ai du mal avec ces figs, ça ressemble pas à grand chose mais ta peinture le fait oublier, notamment le contraste du corps sombre avec les ailes bien blanches. Je trouve que ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shann Posté(e) le 17 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 @Absalom & @Gurutz, merci, Du beaucoup plus sympas à peindre, le prince Colin et Nez (même si ce dernier a été a pain in the ass à ébavurer) IMG_2799 by shan_toph, sur Flickr IMG_2798 by shan_toph, sur Flickr IMG_2796 by shan_toph, sur Flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Ils sont sympas ces deux héros. J'aime bien le marteau de Nez notamment. Tu vas peindre quoi maintenant? En attendant, la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Salut Shann, pas mal ces petits rongeurs ! Très fan du travail sur le tablier du forgeron. Ta technique sur les métaux des armes progressent énormément, j'ai l'impression. Bon courage pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shann Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Merci à vous 2, La suite enchainée rapidement car la fin de CdA commence à approcher... Molox IMG_2810 by shan_toph, sur Flickr IMG_2802 by shan_toph, sur Flickr et Ansel IMG_2816 by shan_toph, sur Flickr IMG_2805 by shan_toph, sur Flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a une heure, Shann a dit : La suite enchainée rapidement car la fin de CdA commence à approcher... Ah non tu ne peux pas dire ça... j'ai pas fini pas session 2. Reste un peu plus d'un mois... c'est pas la fin déjà. Trêve de plaisanterie. J'aime bien Ansel. Les autres sont sympa aussi ! Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caradryan11 Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 C'est souris rendent vraiment bien! Je suis moins fan de la taupe, je parle de la figurine pas de la peinture :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shann Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 (modifié) Merci @Kaoslave et @Caradryan11 Et voila les 2 héros suivants : Jakobé IMG_2823 by shan_toph, sur Flickr IMG_2826 by shan_toph, sur Flickr Mélodie IMG_2827 by shan_toph, sur Flickr Et les 3 héros des chroniques des sous-bois IMG_2820 by shan_toph, sur Flickr Modifié le 11 janvier 2017 par Shann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 C'est très bien, j'aime beaucoup. Particulièrement les lézards que je trouve très mignons. Z'ont une bonne bouille. Vivement la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Salut Shann, moi aussi, j'aime beaucoup ton Jakobé. Le contraste rouge du vêtement et vert de la peau fonctionne bien. Et puis, il y a cet oeil bien dessiné. Cela lui confère un rien de malice, genre faux endormi sympathique façon Sid de l'âge de glace. (Eh oui ! Je suis un cinéphile !) Mélodie est extrêmement sexy comme en témoigne sa fleur dans ses poils ! Du beau travail, l'ami. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shann Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 (modifié) @Absalom et @Rincevent Merci à vous 2 ! Je touche au but avec une grosse productivité ce WE (l'infect temps tout pourri m'a tenu très près des pinceaux...) Voici donc : Malodor, la belette et les 2 Groglodytes. IMG_2830 by shan_toph, sur Flickr IMG_2829 by shan_toph, sur Flickr IMG_2836 by shan_toph, sur Flickr IMG_2837 by shan_toph, sur Flickr IMG_2839 by shan_toph, sur Flickr IMG_2834 by shan_toph, sur Flickr Il me restera donc les 5 tritons de feu et une alternative pour Tilda, car j'ai cassé la fig comme un c**, et que je pense pas être capable de sculpter sa tête que j'ai perdu A plus, Shann Modifié le 15 janvier 2017 par Shann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés