Kaoslave Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Vraiment bien toutes ces figurines... et que dire des socles si ce n'est magnifique ! Bon courage pour te trouver une alternative à Tilda. En tout cas tu touches au but, pile dans les temps. Bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shann Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2017 (modifié) Hello Juste à temps, Tilda a bénéficié d'une sculpture de tête par mes soins, j'ai fait de mon mieux avec mes ptits doigts, mais les frères Perry n'ont rien à craindre ... M'enfin c'est mieux qu'une souris sans tête. IMG_2845 by shan_toph, sur Flickr IMG_2844 by shan_toph, sur Flickr Les tritons de feu IMG_2840 by shan_toph, sur Flickr Et la totalité des figs peintes lors de ce premier CdA !! Youhouhou !! IMG_2847 by shan_toph, sur Flickr IMG_2848 by shan_toph, sur Flickr Si le courage est là ce Week-end, quelques photos de plus, et un bonus intitulé : "Après l'effort, la bière !" IMG_2849 by shan_toph, sur Flickr Bon courage aux coupains pour la fin de CdA ! Modifié le 18 février 2017 par Shann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Super ! Félicitations à toi, ton jeu a vraiment belle gueule ^^ Ca donne envie de se plonger dans l'aventure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Bravo pour la tête de Tilda. Sur la photo, ça m'a l'air d'être un travail tout à fait correct. Les lézards sont vraiment mignons. J'aime bien. Et bravo pour l'ensemble du CDA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yilmi Posté(e) le 4 février 2017 Partager Posté(e) le 4 février 2017 Félicitations pour ton CDA ! vraiment du bon travail sur ces figurines fun! (les derniers lézards sont top :D) Le bonus s'annonce plus que bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 4 février 2017 Partager Posté(e) le 4 février 2017 Salut Shann, félicitations pour l'ensemble de ton CdA ! Belle mise en couleur, objectif atteint et sculpture en supplément ! Ne manque ps de poster ton diorama bonus ! Hâte de voir tes nouveaux projets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 4 février 2017 Partager Posté(e) le 4 février 2017 Félicitation, tu es l'un des rares à avoir terminé dans les temps... et ça sans bâcler quoique ce soit. Ca doit faire plaisir de pouvoir y jouer "entièrement peint. Alors bonnes parties ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shann Posté(e) le 4 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2017 Merci à tous, Me suis bien amusé avec ces souris; quelques ébavurages bien relous très nettement compensés par le design sympa de ce petit monde. Maintenant je range tout jusqu'à ce que ma fille soit en âge de piger a peu près les règles ! @Absalom, merci ! la sculpture est vraiment basique mais une fois peinte, ça passe @Kaoslave, je suis devenu un peu psychorigide du full paint, je ne sais plus jouer autrement (du coup de joue peu ) @Rincevent, je retourne dans le vieux monde maintenant, avec soit de l'elfe sylvain hivernal, soit de l'empire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shann Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2017 A la vôtre ! IMG_0544 by shan_toph, sur Flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 5 février 2017 Partager Posté(e) le 5 février 2017 Salut Shann, je ne pensais pas que ça arriverait si vite ! Quelle mousse épaisse et abondante ! Bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giempé Posté(e) le 5 février 2017 Partager Posté(e) le 5 février 2017 Sympa toutes ces figurines et le diorama avec les mouselings J'ai acheté le jeu il y a déjà quelque temps et j'avais zappé les extensions mais je me dis en voyant le résultat final de tes fig sur le plateau qu'il faudrait que je me trouve un peu de temps pour les peindre aussi..... Bravo pour ton CdA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andampa Posté(e) le 5 février 2017 Partager Posté(e) le 5 février 2017 Bravo pour avoir terminé le CDA. Pas beaucoup de commentaires de ma part durant le CDA car je ne voyais pas quoi dire, la peinture est maîtrisée sur tout le CDA. Pour le bonus tu as peint non-stop depuis vendredi ou tu peint rapidement?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 Bravo !!! Superbe boîte ! Très mignon l'ensemble, ça donne vraiment envie de jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shann Posté(e) le 9 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2017 Merci à tous, Ça fait plaisir @Andampa, je peint plutôt vite, et en plus là c'est vraiment du simpliste, couche de base, lavis, un éclaircissement... J'ai du mettre max 2 x 20 min pour la partie peinture de micro diorama. Shann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés