Sithodea Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Avez-vous un lien concernant les Warscrolls Batalions des nouveaux Start Collecting ? (Ironjaws, Stormcast Eternals, Sylvaneth, Khorne Bloodbound, Flesh-Eater) Merci. :wink2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Bah non, moi je vais avoir le Start Ironjaws mais c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Pas encore, je compte me prendre les Start Collecting SE, KB et IJ (et un ami les Flesh Eaters) mais pas dans un avenir proche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithodea Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2016 Je viens d'avoir le Sylvaneth. :wink2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourinattor Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 tu confirme qu'il y a un warscroll "exclusif"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choan Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Ca veut dire quoi un warscroll exclusif ? cf mon sujet je débute dans AOS pourtant vétéran de battle. Si on achète un battletome on a des troupes améliorer par rapport au gratuit ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auroch Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Voici ce que j'ai pu trouver sur le net : Enjoy :) Un warscroll est une fiche descriptive d'une unité. Un warscroll bataillon décrit une formation constituée de plusieurs unités. Cette contrainte donne droit à certains capacités supplémentaires (un bonus, rien de bouleverfsant en général) Les warscrolls "exclusifs" dont on parle ici sont les bataillons qu'on ne trouvera que dans les boite Start collecting, par exemple. Mais ne t'en fais pas, ils ne restent pas exclusifs longtemps, la communauté se le approprie rapidement (voir le post sur les cartes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casmax Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 (modifié) En tous cas j'espere qu'a l'avenir ils mettront dans chaque boite les cartes présentes dans la petite boite storm of sigmar, elles sont magnifiques Modifié le 5 août 2016 par Casmax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypher91 Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 (modifié) Hello, Concernant le contenu des collecting box, les kits proposés sont-ils complets ? J'entends par là : y a t-il tous les bits pour les ardboys par exemple (afin de les mettre en arme à 2 mains, bouclier etc.) ? De même pour les Gore-Gruntas, les kits comprennent-ils toutes les options d'armes ? Je pose la question car quel est l'intérêt pour Games de vendre des Gore-Gruntas à 67 euros les 3 alors qu'on retrouve les mêmes à 65 euros dans le SC (alors qu'on a en plus les ardboys et le warsinger) ? Modifié le 5 août 2016 par Cypher91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourinattor Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Parce-que 67€ c'est complétement abusé? :D C'est un prix pour faire venir les clients, c'est effectivement très con mais c'est comme ça. Regarde les grappes sur le site et tu verra qu'on est obliger d'avoir les kits complets ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypher91 Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 (modifié) Oui, mais quel intérêt de laisser subsister un kit à 67 euros que personne n'achètera si on le même contenu pour moins cher et avec du contenu en plus dans le start collecting. A moins que les grappes ne soient en or, je ne vois pas la logique commerciale du bouzin là ^^ Modifié le 5 août 2016 par Cypher91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourinattor Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Haaaaaaaaaaaaaaaaaa La "logique commerciale" de games... Tu connais les douze travaux d'Asterix? La maison des fous? C'est pareil :D Pour faire court ils font des tests et quand ils voient que c'est trop chère il corrigent le tir. Je suppose qu'ils ont tester un prix dément pour les gore-grunta sachant qu'ils sortiraient le SC derrière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Golem qui rêve Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Oui, mais quel intérêt de laisser subsister un kit à 67 euros que personne n'achètera si on le même contenu pour moins cher et avec du contenu en plus dans le start collecting. A moins que les grappes ne soient en or, je ne vois pas la logique commerciale du bouzin là ^^ Inciter les gens à acheter le pack start collecting en leur montrant qu'à regarder de plus près ils font une bonne affaire ? Ils vendent ainsi plus de figurines. Donc logiquement, ils vendent aussi davantage de peinture et matériel de modélisme (colle, résine verte, etc.). Une personne qui a acheté un pack SC sera également plus disposée à acheter d'autres figurines à côté pour compléter celles du pack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourinattor Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Une idée des couts en points des formations? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Ha non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 Si elles ne sont pas dans le livre du général, elles n'ont pas de coût en points, et ne peuvent donc pas être utilisées en Matched Play. C'est aussi le cas de grosses formations injouables en formats "classiques" (jusqu'à 2500 points) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 C'est un peu dommage car pour le coup les boites (en termes de points, j'ai calculé) sont assez équilibrées entre elles, et ça reste des formations assez basiques pour la plupart, ni fluffique (la raison pour laquelle la moitié des formations sont passées à la trappe dans le MdG), ni abusée. Donc je trouve un peu dommage que GW qui souhaite développer de plus en plus son matched play se cantonne à des formations pas très satisfaisantes globalement (selon les armées) et ne livre pas de coût en points pour certains matériaux de jeu fournis post-MdG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kedy Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 (modifié) Je trouve que ces formations sont quand même au dessus de la moyenne de ce que l'on peut trouver. Certaines n'offrent pas une alternative par rapport aux autres formations, elles se posent littéralement en tête d'affiche. Les bonus d'attaque, de touche ou de sauvegarde pour ne citer qu'eux ne se trouvent pas avec autant de facilité dans des formations qui marchent même à petit format avec au moins 1 leader et 1 battleline inclus derechef. Modifié le 12 août 2016 par Kedy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourinattor Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 Oui mais elles sont très restrictive, et un cout en points bien pensé pourrait équilibré l'ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés