CCCP Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 (modifié) Salut Je commence une armée Stormcast et voici la première figurine qui servira de modèle pour les autres. MAJ 1 : Unité Liberators terminée Modifié le 16 octobre 2016 par CCCP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edmak Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Comme tu le dis, c'est classique mais efficace et bien réalisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodvar Bjarki Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Toujours agréable comme choix fluff et bien réalisé. :good: C'est étonnant mais ton traitement du métal bleu me fait penser à la manière GW de peindre les gemmes avec de nouvelles peintures... Je me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCCP Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2016 Toujours agréable comme choix fluff et bien réalisé. :good: C'est étonnant mais ton traitement du métal bleu me fait penser à la manière GW de peindre les gemmes avec de nouvelles peintures... Je me trompe? Je ne connais pas cette méthode ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 J'aime beaucoup l'effet du bouclier. Vraiment très bien peint ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCCP Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 J'ai repris la peinture et terminé ma première unité (voir premier post) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimDrag Posté(e) le 19 mars 2020 Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Hello, Je sais que c'est un vieux poste mais bon Tu te souviens des couleurs utilisée pour les épaulettes et le marteau? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 21 mars 2020 Partager Posté(e) le 21 mars 2020 Le 19/03/2020 à 14:30, SimDrag a dit : Je sais que c'est un vieux poste mais bon Mais bon non. La nécromancie de sujet est formellement interdite par le règlement. A ne pas reproduire s'il te plaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés