Gregauryc Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 Une bien belle boîte ! Bravo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 Bonjour L'ensemble est magnifique, bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 (modifié) ERREUR DE POST Modifié le 22 février 2017 par tueur nain ERREUR DE POST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yilmi Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2017 Merci beaucoup les gars. @tueur nain: je pense que tu t'es trompé de sujet pour posté ton dernier message (belle progression sur tes Nurgleux by the way, ça fait un beau paquet de chair pourrie ^^) :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Houps, erreur corrigée (j'sais pas ce qui c'est passé).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Sujet déplacé à la demande de l'auteur... TAG à revoir... Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yilmi Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Hello, 2 mois après la fin du CDA, on ne se démonte pas ! La boîte de base est enfin terminée ! Voici les 3 dernières fournées de zombies: Les Zombies au complet: Et ce qui fait plaisir :p: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 25 mai 2017 Partager Posté(e) le 25 mai 2017 C'est ti pas beau de voir un Black Plague entièrement peint ! Ce sujet a bien mérité un Coup de Projo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erazorr77 Posté(e) le 25 mai 2017 Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Salut, super boite de Zombicide!!! J'adore la teinte de peau. Moi j'ai essayé plusieur couleurs de peau pour donner different stade de decomposition. Les héros sont bien stylé, les miens sont moins bien peint... Seul bémol trop de similitude dans les tenues des zombies. Bon boulot en tout cas GG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yilmi Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Hello Citation C'est ti pas beau de voir un Black Plague entièrement peint ! Ce sujet a bien mérité un Coup de Projo Merci ! Citation Salut, super boite de Zombicide!!! J'adore la teinte de peau. Moi j'ai essayé plusieur couleurs de peau pour donner different stade de decomposition. Les héros sont bien stylé, les miens sont moins bien peint... Seul bémol trop de similitude dans les tenues des zombies. Bon boulot en tout cas GG. Thks, j'ai essayé de rester structuré sur un schémas par ligne de zombie sinon je ne savais jamais comment les peindre, mais en jeu le mélange donne assez de variété :). Quelques petites nouveautés : Docteur Stromcrow Tucker: NPC 1: NPC 2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Hello Yilmi ! Ton sujet était passé sous mon radar pendant un bail et je retombe dessus pour le meilleur ! tu n'as pas chômé ! Le travail que ce soit sur tes héros ou tes zombies est à tomber. L'idée de faire tes zombies avec une série de couleur par ligne est géniale, car il y a ainsi et du mélange et un moyen de pouvoir avancer en peignant en série. Du très bon boulot en somme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yilmi Posté(e) le 7 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Merci Oui la peinture en serie pour autant de zombie etait nécessaire :). Tu sais ce que c'est les masses de mort vivants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés