Skeleex Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Bonjour, Je viens de debuter avec les orks avec le pack "Start Collecting" comprenant 5 Nobz, 1 Gros Bastos, 11 Boyz, 1 Dred et enfin 1 painboy... Je joue avec le codex v4 (v4-v5-v6) et j'ai cru comprendre que le Painboy correspondait au "Médiko"... Cependant, je ne vois pas son nombre de points... Donc est-ce une unité spécifique à la v7 ? Et puis ca ne semble pas se comporter comme un QG... Si vous pouviez m'apporter quelques éclaircissements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zagzdreg Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Dans le dernier codex, le painboy est une unité QG.Dans le codex précédent, il s’appelait en effet médiko et il s'agissait d'une amélioration d'unité pour les nobz (élite) ou frimeurs (soutien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skeleex Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2016 Ah... D'accord... Et donc il posséde les mêmes caracteristiques ? Il a quelque chose en plus ou en moins ? (hormis son statut de QG ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 C'est devenu un personnage indépendant QG qui donne insensible douleur à toute unité qu'il rejoint. Il peut prendre un peu d'équipement comme une moto mais pas d'armes de cac / tir ou reliques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés