Gurutz Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 (modifié) Nouveau jeu, "successeur spirituel de Blood Rage", Eric M. Lang aux règles, Adrian Smith aux illustrations, Studio Mc Vey aux figs. Kickstarter prévu pour 2017. Description du jeu par Eric M. Lang: It's a game about honour, negotiation and warfare in a feudal Japan where the ancient gods (Kami) have returned to remake the empire. Where Blood Rage's distant ancestor is Risk, Rising Suns distant ancestor is Diplomacy. Negotiation, alliances and warfare. In my own style Source Edit du 08/03/17: Lien vers le KS, c'est là que ça se passe. Modifié le 8 mars 2017 par Gurutz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 Comme d'hab avec McVey/GG/Adrian Smith, les figs sont à se taper le cul par terre. Ayant beaucoup aimé Blood Rage, je suis fort intéressé par ce que pourra donner ce jeu. Ju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 Put...... les cons............. bon le thème asiatique me parle moins que le thème viking, mais les fig.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2016 Ça tabasse sévère au niveau fig, quelques gros plans par ici (pas moyen de chopper les images proprement pour les poster en direct). Un petit échantillon: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 Beau thème, sculpture classieuse ... y a vraiment moyen de s'éclater niveau coloris et lumière avec toutes ces soieries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 24 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Quelques photos des figs juste pour se rappeler que, punaise, ça tabasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogan Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Le géant (?) avec la ceinture de tête il est superbe. On a plus d'infos sur la sortie du kickstarter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 25 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 C'est un Oni. Pour le KS, pour l'instant, il me semble qu'on ne sait pas encore la date. On la connaîtra peut-être à la fin de la campagne de Rise of the Moloch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mau Arras Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Roooh, c'est des tétines d'enfants qui sont accrochées au ventre de l'Oni ??!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 2 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2017 (modifié) Encore des previews: J'ai pledgé aucun CMoN en 2016 mais je crois qu'en 2017, je ne vais pas bouder mon plaisir ^^ Modifié le 2 février 2017 par Gurutz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 Moi j'ai beaucoup cédé en 2016, et bein en 2017 ça sera pareil ! Incroyable, autant par les illustrations que la réalisation des figouzes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 Mais... mais... des figurines pareilles, cela veut dire que je vais devoir pledger! Nooooooon!! J'ai plus de place pour tous ces jeux et ces figurines, moi!! Pitié!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebop Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 Il y a 3 heures, Gurutz a dit : J'ai pledgé aucun CMoN en 2016 mais je crois qu'en 2017, je ne vais pas bouder mon plaisir ^^ Moi non plus mais au vu de ce qu'ils présentent jusque là, il est loin d’être impossible que je craque... Affaire à suivre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogan Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 Sans rire, le stockage devient une vraie problématique chez moi. Mais je me laisserai bien séduire par le côté obscur de ce jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 (modifié) La thématique me parle beaucoup moins que BR, mais la vache, ces figurines, ça envoie! Avec une poignée de figurines, ils ont déjà réussi à créer toute une identité visuelle, tout un monde et une ambiance, c'est fort quand même... Ca m'évoque pas mal L5A tout ça d'ailleurs, nostalgie, nostalgie. Mais euuuuuuuh, je devais garder des sous pour la campagne mythique pantheon sur la mythologie nordique... Modifié le 2 février 2017 par Ser Eddard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 Il y a 2 heures, Ser Eddard a dit : La thématique me parle beaucoup moins que BR, mais la vache, ces figurines, ça envoie! En six mois notre bon Ser Eddard est resté bloqué ^^ Mais bon, j'ai le même avis alors... Par contre, comme ce sera un jeu comme BR, les figs ne sont que des pions c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 il y a 4 minutes, Slagash le Lascif a dit : Par contre, comme ce sera un jeu comme BR, les figs ne sont que des pions c'est ça ? Euh...explique ? A Warhammer, les figurines sont des pions... à partir du moment où tu les joue, ce sont des pions de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 (modifié) il y a une heure, Tezlat a dit : Euh...explique ? A Warhammer, les figurines sont des pions... à partir du moment où tu les joue, ce sont des pions de jeu. Sans vouloir parler au nom du lascif, c’est sans doute parce que dans BR il n'y a pas de ligne de vue, pas de déplacement à mesurer et en fait rien n’est à l'échelle. C'est une critique récurrente de Blood Rage, notamment de la part de ceux qui en apprécient la mécanique mais que le côté kilo-plastique de la boîtboîte rebute. Faut dire que Blood Rage, sans les fig's aurait sans doute été, malgré tout, un très bon jeu (à 40 balles et plus facile à ranger et pour les joueurs purs et durs, c'eut été un +). Par contre, Warhammer sans les fig's, quelles que soit ses déclinaisons, serait dépourvu de toute forme d'intérêt donc on peut pas dire que les fig's warhammer soient que des pions. Enfin de ce point de vue là. Modifié le 2 février 2017 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 Dans les échecs il n'y a pas de ligne de vue non plus...tu préfère y jouer avec des pions en carton, ou de beaux pions sculptés ? ligne de vue...dans Conan les figurines ne modifient pas les lignes de vues, pourtant sans figurines... et on peut aussi jouer sur de simples damiers plutôt que les tuiles décorées de Silver Tower ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 (modifié) Il y a 1 heure, Tezlat a dit : Dans les échecs il n'y a pas de ligne de vue non plus...tu préfère y jouer avec des pions en carton, ou de beaux pions sculptés ? Et toi, les échecs, t'y joues avec tes Warhammers à la place des pions ? Ou alors tu trouves que ça apporte rien, et que ça ferait un peu couill*n quand même ? Bin y a des gens qui apparemment pensent ça de BR ... ce qui n'est pas mon cas. Je suis un modéliste moi. Modifié le 2 février 2017 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 (modifié) Absalom : Pourquoi pas ? enfin, tu as demandé si JE jouais aux échec avec des figurines Warhammer, je te répond que je n'aime pas spécialement les échecs (à cause du gameplay), donc je n'y joue pas tout court. Mythic Battles au départ était aussi un "jeu de figurines...sans figurines", pourtant les pions sculptés qu'on va avoir pour Mythic Battles : Panthéon sont quand même plus agréables. Alors oui, pour tout jeu, on peut simplifier le design, les pions, mettre moins de dessins, voire réduire le jeu à sa seule mécanique. On peut aussi avoir les pions remplacés par de belles figurines, un plateau décoré, une histoire du jeu, de belles cartes... EDIT : bon suite à la réponse du mal nommé absalom (usurpant le nom du Roi de la Paix...arf), entre ses fausses citation, technique de l'homme de paille, procès d'intention et autres arguments moisis, ça ne sert à rien de discuter avec un tel individus. Modifié le 3 février 2017 par Tezlat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogan Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 De ce que j'ai compris RS fonctionnera plus comme Diplomacy que BR qui fonctionne comme Risk. Il y a 10 heures, Absalom a dit : ... plus facile à ranger ... Et pour rebondir sur cette petite partie, il y a des blocs moulés dans la boite de BR qui permet de ranger les figs sans perte de place et dont devrait s'inspirer d'autres éditeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 (modifié) Il y a 9 heures, Tezlat a dit : Absalom : Pourquoi pas ? Mythic Battles [Blabla] Alors oui, pour tout jeu, [Blabla] Conan [Blabla] Les échecs avec des Warhammer [Blabla] Et t'as pas l'impression que Blood Rage s'y prête plus ? Apparemment non mais t'es capable de comprendre que certains joueurs le pensent ? Apparemment pas non plus. Et finalement t'es capable de comprendre que la question du Lascif est une vraie question sur le gameplay et le rôle des fig's en terme d’interaction avec le plateau et les autres fig's. Je pense pas. Donc je vois pas l'intérêt de continuer ce HS, vu l'ouverture d'esprit dont tu fais preuve (l'exemple de warhammer sans figurines et des échecs avec des warhammers, alors que t'y joues pas étant plus du gros flood à la bonne odeur de Troll qu'un exemple concret et vécu). Modifié le 3 février 2017 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurus Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Date du lancement du KS : le 7 mars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 (modifié) Pour en revenir au sujet, le KS est annoncé pour le 7 mars avec en exclue une nouvelle jolie fig de dévoilée : le dragon (dont j'ai encore du mal à comprendre l'agencement. Il n'y a pas à dire l'équipe mcvey/guillotine games/smith arrive toujours à faire rêver. Ils peuvent encore compter sur moi pour faire craquer la cb, ne serait ce que pour les fig Ju "Damit grillé, t'as été plus rapide arthurus" Modifié le 3 février 2017 par Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés