Yilmi Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Bon boulot, les zombies sont niquel, j'aime beaucoup l'Espagnol au milieu et le runner qui a piqué de pantalon à un Gaulois :P. Bonne continuation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shann Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Ca avance nickel tout ça, Enfin nickel, ça fait un moment qu'ils se sont brossé les dents les zombies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caradryan11 Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Et voilà après un moment d'absence, je vous présente Nelly! Photo Finish de la première session! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smaug74 Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Belle fournée de Zombies, avec une grande variété de couleurs. Et tes héros (et héroïne) ne sont pas en reste. Vivement la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Une première session bouclée qui donne envie. Le tout est cohérent tout en étant varié. J'attends la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yilmi Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Yeah ! vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Très belle session ! Tu as un effet de groupe saisissant ! Bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Après cette bonne première fournée... que deviennent ces zombies ? Bon courage en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caradryan11 Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Merci pour vos compliments!!! J'ai bcp moins de temps pour le moment, mais je vais m'y remettre vos compliments me redonne de la moyivation. Je vais me degager du temps... Le 17/08/2016 à 14:57, Lord Thanatos a dit : Le 16/08/2016 à 10:54, Murmure a dit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caradryan11 Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Une petite fournée tte fraiche en perspective! Qq zombies et du héro pour zingler tt ça! (les photos pour bientôt ;-) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shann Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Hello, J'avais loupé ta fin de 1ere session, Beau tas de zombies, bien coloré et dégoulinant, Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murmure Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Caradryan, les teasers c'est le mâââââlllll ! après on attend avec plus d'impatience tes figurines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caradryan11 Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Il y a 10 heures, Murmure a dit : Caradryan, les teasers c'est le mâââââlllll ! après on attend avec plus d'impatience tes figurines ! C'est vrai mais j'ai repris en douceur soyez indulgent svp :-) c'est pour bientôt le tps de faire une photo correcte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caradryan11 Posté(e) le 12 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Bonsoir, Choses promises, choses due ^^ Petit pack de zombies: Un fidèle compagnon est présent même dans la mort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caradryan11 Posté(e) le 12 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Deux survivants pour contenir tout ça! Ann Baldric Et voila pour ce début de 2ème session, la suite est en cours!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caradryan11 Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Salut à tous! Aujourd'hui arrive l'échéance de la session deux de ce CDA. Donc voici les photos des figs qui clôturent cette session ^^. J'ai tenté de prendre les photos moi même, désolé pour la qualité, je ne suis pas satisfait du résultat. Si j'arrive à faire des photos correctes je les posterai. Groupe 2 de zombies Samson Tout les zombies sessions 2 Les 3 survivants Photo finish session 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devoted of Slaanesh Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Salut, c'est très joli. Félicitations a toi Caradryan11. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shann Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Beau boulot et belle productivité ! C'est vrai qu'on constate un écart sur la qualité des photos Tu a un photographe officiel d’habitude ? Shann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caradryan11 Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Devoted of Slaanesh et bien merci ^^ Shann merci. On ne peut pas appeler ça un photographe officiel, mais j'ai un ami qui a du meilleur matériel que moi et qui a aussi plus l'œil visiblement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Beau boulot et dans les temps en plus ^^ Tes photos tirent un peu sur le jaune mais on voit le taf malgré cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andampa Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Belle session, simuler le sang qui coule entre les pavé sur un socle plat il fallait vraiment y penser, le rendu est top. Bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caradryan11 Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2017 Je ne serai pas prêt dans les temps à mon grand regret... J'ai du mettre le CDA de coté suite à des événement imprévu. Donc je vais essayer de vous fournir qq chose à vous mettre sous les yeux si le sujet reste ouvert qq jours supplémentaires. Bonne continuation pour ceux qui sont dans leurs derniers srpint! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yilmi Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Le travail fournit durant ton CDA n'en est pas moins bon ;). Courage pour ton marathon de peinture! Hâte de voir ce que tu nous réserve pour la fin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shann Posté(e) le 4 février 2017 Partager Posté(e) le 4 février 2017 Beaucoup de boulot fait pour ce CdA, tant pis s'il en manque un peu, bon courage pour la fin la peinture de ce chouette jeu ! Shann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Bonsoir Caradryan Je suis en train de faire le tour des sujets pour faire le point de qui a abandonné/est un "héros"/est un seigneur... merci de mettre ton tableau d'avancement à jour. De plus, profites-en pour poster une dernière photo d'avancée/de bilan d'ici ce weekend, car s'il n'y a pas d'évolution du contenu depuis plus de 4 semaines, je considèrerais très certainement que tu as abandonné ce CDA...ce serait dommage, non? Courage/félicitations... Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés