Caradryan11 Posté(e) le 10 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2017 Voilà ou j'en suis arrivé dans la dernière session. Càd pas très loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caradryan11 Posté(e) le 10 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2017 Et maintenant je vous présente mon travail complet. Le CDA n'est pas remplit (malgré moi mais des événements on fait que j'ai du le mettre un peu entre parenthèse) mais bien entamé. ZOMBIIIIIEEEEEE!!!!!!!! Les héros font face! Benson en renfort! Et voila pour mon travail. J'avoue j'ai vu plus grand que je ne pouvais réaliser. Après un début en fanfare je me ss éteins sur la fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yilmi Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 ça fait quand même plus de 50 figurines ! Bon boulot et bon défraichissage de zombie en perspective Félicitations pour ton CDA ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caradryan11 Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2017 Le 10/02/2017 à 16:07, Yilmi a dit : ça fait quand même plus de 50 figurines ! Bon boulot et bon défraichissage de zombie en perspective Félicitations pour ton CDA ^^ Merci pour ce compliment. J'ai fais du mieux possible... Ton CDA n'est pas en reste non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés