Lakelui Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 A partir de 6 equipes c est un vrai tournoi donc ca devrait aller. Le format est marrant mais le coté "warbands" doit en refroidir. En tout cas je serais la pour une doublette inedite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
18alex93 Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Listes envoyées pour la Team pâquerette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
18alex93 Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Listes envoyées pour la Team pâquerette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2016 Comme le dit lake je pense que le gros des inscriptions si il y a seras début du mois a voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolwan Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Bonjour à tous, Je ne ferais rien ce Week-End la donc si quelqu'un est tout seul et serait intéressé pour le tournois Envoyez moi un MP A plus, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2016 Je up pour rappeler que le tournoi est toujours valide pour l'instant!!! Et que j'ai reçu que 2 chèques!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 Le notre part dans la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Chèque envoyé pour la doublette FBJ Milka : suisse et fondante en bouche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Bon, et sinon, on en parle du remplissage du tournoi et de la mçj de T3 ? SI vous arrivez à 6 équipes c'est bien, sinon passez en solo, au moins ça fera un training avec du niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 A priori ya 7 equipes d apres le T3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 D'après T3, je vois 3 équipes de 2 joueurs, et pleins de joueurs solo. Et d'après T3, il n'y a même pas un seul paiement de valider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
18alex93 Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Si un orga passe dans le coin, quelques news sur la tenue ou non du tournoi serait sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Bonsoir, j'attendais dimanche pour voir si il y avais des paiements/inscriptions en plus. Donc je suis dans l'obligation d'annuler le tournoi en accord avec notre président, nous ne tentons pas un autre format ou autre chose pour remplacer a 5 jours de la date. Tout les chèques sont actuellement en ma possession, ceux qui veulent une preuve de leurs destructions merci de me pm. Nous nous excusons pour la gène occasionné. Heydrick. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Je veux récupérer mon chèque en mains propres. Merci. Au prochain tournoi où il y aura un RB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
18alex93 Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 (modifié) Merci de barrer et dechirer mon chèque. Je te fais confiance. Modifié le 4 septembre 2016 par 18alex93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Suite au désistement de l'ensemble des équipes qui ont eu peur de nous affronter, la Team Paquerette remercie l'ensemble de ses sponsors (gamm vert, truffeau, jardiland...) pour ce titre durement obtenu ! Biz les loulous, à bientôt à la WAAGH. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés