Skyarnangel Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Ajoutés : Gloubiboulga : Guerriers du Chaos : Jean-Alxandre : Elfes Noirs : Bienvenue =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyarnangel Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Le tournoi devrait bientôt réaparaitre avec le compte premium des MLF du coup la gestion se fera via T3. Quelques changements également, 3 parties scénarisé selon le GBR, mais je vérifie lesquelles et quelle en sera l'impact. Je resterais proche au livre je pense +/- 3pts Vous jouerez en liste fermé N'hésitez pas à vous pré inscrire dès que ce sera dispo. De plus, je continue de check le forum régulièrement pour les questions, je suis dispo. J'en ai pas encore parler, mais aux cas ou, les conversions sont les bienvenues (les servants des machines de guerre également) avec photo à l'appuie. Voilà, à bientôt, Arnaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
18alex93 Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Très envie de venir basher avec vous. En recherche d'un co-voiturage depuis Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redemeer Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Le 6/9/2016 à 18:28, NevaR a dit : Je confirme ;-) Pour les points scénario, ETC équilibre et repartie bien la chose. Mais avoir un lieu qui change les règles ça me plaît de tester. J'ajoute plusieurs questions : - T3, faut qu'on s'y inscrive ; - 15 points pas scenar : ok, mais lesquels seront-ils (maison ou ceux du 9th âge) ; - quelles seront les tranches ou découpage des points de victoire pour les parties à scenar ou celui bash ; - on finirait pour quelle heure (histoire de prévoir pour le voyage retour) ; - à quelle version 9th âge pourrons-nous ; - quel est l'âge du capitaine Navré pour toutes les questions, surtout la dernière mais c'est pour la préparation des enchantements On voit si un troisième 'coupaing' nous rejoins pour ce tournoi qui me plaît d'avance pour rencontrer pleins de nouveaux joueurs. J'en serais en Homme Lézard, je suis un ami de Nevar, il a réussi à me débaucher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Redeemer, ça va être cool de s'y retrouver. Alex aussi, @sky : merci, on a pu trouver le T3 ; et La Mouk alias Pépito envoie le chèque pour nous trois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyarnangel Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Super Par contre Alex a annulé, un pb de covoiturage principalement, si vous partez de la région parisienne et qu'il reste une place dans la voiture, peut être pourriez vous vous rapprocher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La mouk Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Je ne sais pas si cela a été demandé mais pour les listes, en VO ou en VF ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Oui oui, nous étions en contact avec Alex pour les transports En tout cas merci Sky' pour tes retours. J'ai pas encore vérifié la date max d'envoie des listes mais je vais tâcher de ne pas trop traîner ^^ À tantôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Arnaud, tu viens jouer au MST ? Si oui, je peux te payer là-bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyarnangel Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Salut les gars, Pour infos Nevar & co, j'ai bien recu votre chèque @La Mouk, je préfère en vf, ça m'évite de chercher, j'ai DL les bouquins en fr @Tangui malheureusement je ne peux pas venir aux MST, j'ai ma femme qui rale déjà parce que j'organise Marquette, alors si je lui dit qu'en plus je vais faire un tournoi dans le même mois tout en ayant négocier les travaux pour la salle de jeu (21m² consacré à 9ème age .... lol). Si tu n'es pas rancunier je peux compter sur toi pour un peu de pub pour Marquette ? Bisous bisous Pour le paiement je passe à Marcq-en-Baroeul samedi si ça te tente. SInon je travail à coté de la bibliothèque de Lille tous les jours et je suis à Douai tous les soirs et week end. à bientôt, Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsetoi Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 au final, c'est quoi les scénarios ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyarnangel Posté(e) le 7 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Tu viens aux MLF ? Ca fait plaisir Thomas =) Hâte de te revoir. Pour les scénars vous les découvrirez le jour J, garde en tête qu'ils seront tiré du GBR. Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsetoi Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 est ce que quelqu'un peut me déposer à Courrieres après le tournoi ? je suis à patte... J'ai quelqu'un pour me déposer le matin mais personne pour le soir... Et je risque d'avoir un sacré mal de crâne ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyarnangel Posté(e) le 14 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Coucou @damsetoi J'en ai parlé à Christophe ( Christophe "exmdl" French ) il est ok pour te racompagner il habite courrière. il fera un petit détour pour déposer marc kowalski avant. à bientôt Arnaud; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsetoi Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Cool je ne le connais pas mais je le remercie d avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Liste envoyée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsetoi Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 y a pas full là... On se bouge les gars ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Il y a 10-15 paiements donc il va bien y avoir des listes en plus qui vont arriver ce week-end à la date limite. Le tournoi est bien calé avec le lundi pour se faire le pont mais surtout le changement d'heure qui permettra de dormir une heure de plus avant la première partie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyarnangel Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Oui ça avance aujourd'hui j'ai été gâté 4 lettres pour moi Je commence la relecture des listes, s'il y a des soucis vous aurez très vite des nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Effectivement ça se rempli. On va être easy 15-20. J'ai vu une erreur de liste dans ce que je t'ai envoyé, je vais corriger ça samedi O:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyarnangel Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Coucou les gars, Nous sommes à 30 min de l'échance pour rendre les listes sans pénalité. Sachez qu'à partir de 00h ce sera 1pt de pénalité par jour de retard. Il y a actuellement 16 inscrits et 13 listes reçu en attente de paiement (Alex Renon ne viendra pas, mais j'ai recu une liste d'un joueur non inscrit lol). la plupart d'entre eux ont prit contact avec moi pour m'indiquer qu'ils paieraient sur place. On ajoutera Alex et Franck (deux garnements toujours à la bourre, dont l'un n'est pas encore préinscrit ....mais qui m'ont prévenu par texto qu'ils viendraient) Nous devrions donc attendre une trentaine de participants pour cette première édition, cependant il reste encore quelques places, alors si vous avez des amis qui hésitent encore, c'est le moment de franchir le cap Il y a des débutants, des expérimentés. Une dernière chose que j'ai oublié de dire, lors de la première ronde, il sera possible de défié quelqu'un directement (vous savez le joueur que vous avez toujours croisé en tournoi mais jamais sur une table ? c'est le moment ) A la semaine prochaine, Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsetoi Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Pour défier, il faut savoir qui vient ! Moi pas contre de défier des gens que j'ai pas vu depuis un moment autour de la table. ou de me faire défier ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Une trentaine de joueurs ? Nice ! Plein de joueurs à rencontrer et de belles parties pour découvrir pleins d'armées et de belles figs. Sky, pour les listes, on reçoit un mail qu'en cas d'erreur ou pour la valider également ? À tantôt tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayaze Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 (modifié) Liste up Je défi "zur" Modifié le 24 octobre 2016 par hayaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zur Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Il y a 8 heures, hayaze a dit : Liste up Je défi "zur" Et je relève le défi bien évidemment! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés