Skyarnangel Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 @NevaR En effet, vous n'avez une réponse qu'en cas de problème, actuellement je commence les listes de samedi. (donc si envoyé avant le 22 et que vous n'avez pas de retour c'est ok) Hayaze vs Zur défis noté ! @damsetoi pas de soucis pour défier le jour même ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayaze Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 (modifié) Cool Penses tu poster les listes ? Modifié le 24 octobre 2016 par hayaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyarnangel Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Non pas du tout, d'ailleurs c'est de la liste fermé. Je sais que c'est pas comme ça à Lallaing, l'ETC, Myreille ... mais moi j'aime bien liste fermé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a child of bodom Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 On peut payer sur place ?? Chouette, je ferai ça également. Vas y mollo avec Zur, Hayaze, laisse en un peu pour les autres ! A dimanche ! A+ Mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faenor Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Liste envoyée samedi pour ma part (faenoril sur T3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyarnangel Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Oui vous pouvez payer sur place. En revanche si vous n'avez pas envoyé vos listes ca devient urgent ! T3 est à jours, Faenor ta liste est reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyarnangel Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Bonjour, Les listes sont corrigées, si vous n'avez pas eu de réponse de ma part c'est que votre liste est validé. Sinon vous avez du recevoir un message avec ce qu'il y a à corriger. A dimanche, Arnaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Après les 2 parties de ce week-end en V1.2 (au top, d'ailleurs ! Super, cette nouvelle version !), je garantis pas de pas faire n'importe quoi demain ^^ La chatte à Myreille est bien chaude pour demain, du coup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés