Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines] In dedicato imperatum ultra articulo mortis!


Matricry

Messages recommandés

Merci les gars !

 

@marell le fou Je fais des photos de la tripaille de profil dès que je suis de retour chez moi, mais c'est pas si droit que ça tu verras. Pour l'arme de gauche elle est tout autant ensanglantée mais la photo ne lui rend pas hommage, je ferais d'autres clichés. 

 

Je vous envoie ça au plus vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà suivi et étais tombé sous le charme de ton armée de Mordians et de tes chars en particulier. Je découvre ton armée de la légion des damnés et là, très agréable découverte également. J'aime beaucoup cette armée en général et toi tu lui fais honneur.

Ca fait seulement 2 ans que tu peins? Mazette! Ta marge de progression  va être impressionnante! Tu as un vrai style au niveau du noir, qui n'est pas facile à peindre, tes os sont très beaux ainsi que les osl, ce qui donne un aspect spectral parfait pour tes marines.

 

Le seul bémol à mes yeux est l'effet sanguinolent sur la pince de ton dread que je trouve raté. Je m'explique: je ne sais pas si tu as voulu faire des tripes accrochées ou bien du sang mais dans les deux cas ce n'est pas réaliste. tu aurais dû faire des fils qui coulent sur chaque griffe à la limite, mais pas les croiser comme tu l'as fait. C'est dommage car ceci attire trop l’œil alors que ta conversion est plus que sympa. Tu pourrais modifier cet effet gore sans abimer ta peinture du reste du dread à mon avis, ta figurine ne s'en trouverais que plus réussie!

Hâte de voir la suite de ton projet en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, 

 

@marell le fou Bah merci beaucoup, malheureusement je n'ai pas pu faire de photos supplémentaires du dread n'étant pas revenu chez moi.

 

@Mordikar Tout d'abord merci, tant pour le fait d'avoir suivi le projet mordian que celui-ci en participant activement à l'amélioration de l'ensemble.

 

Pour ce qui est de la "tripaille" comme on va l’appeler, c'est vrai qu'on est pas au top du réalisme mais bon, j'avais réalisé l'armature en GS longtemps avant la peinture et c'était mon tout premier essai, j'ai suffisamment de figurines à peindre pour me dire que je ne vais pas revenir dessus en risquant d'endommager le boulot effectué, cependant tu as plutôt raison !

 

Histoire d'alimenter un peu le post en ces périodes de fêtes (que je vous souhaites les plus joyeuses possibles), voici le grand, l'unique, le beau, le mystérieux sergent (MC) Centurius pour vous servir !

 

351201Centurius.jpg

 

Voilà, il ne sera pas au goût de tous, peut-être un peu chargé et too much mais ça reflète bien mon style (le too much, pas le chargé, on est pas encore le 31).

 

Voilà tout pour le moment, à la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un chouette perso. Je trouve que tu as un style bien à toi niveau peinture. Le visage est bien livide et inquiétant comme il se doit pour se personnage. J'aime bien l'idée du petit morceau de parchemin sur le socle  mais tu aurais dû décaler vers le bas les deux petites extrémités pour donner un effet plus sympa dans le style du premier en haut de l'exemple ci dessous:

22733913214233collectiondevieuxparchemins.jpg

je sais je chipote mais le hobby est affaire de détails! nul doute que tu en tiendras compte à l'avenir. :wink: Ca ne m'empêchera pas de continuer à te suivre toi et tes damnés avec intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hey, bah merci pour le tuyaux, j'avoue que je fais pas un énorme effort là dessus parce que je trouve ça anecdotique sur des figurines aussi petites mais j'y ferais attention.

 

Sinon pour ceux qui me demandaient ma technique pour le noir, j'ai enfin tourné une petite vidéo tuto, n'hésitez pas à passer voir :

 

https://www.youtube.com/watch?v=AbqfsHGdz-Q

 

Voilà tout, à plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.