Aller au contenu
Warhammer Forum

[Tyranides] 2000pts


JUDOKAADST

Messages recommandés

Bonjour ! Je vous poste ma liste tyranides, afin que vous puissiez me donner des conseils sur la façon de la jouer ou de l'améliorer. Je précise que j'ai aujourd'hui une seule autre armée : space marine. Je suis un novice complet en matière de tyranides. J'ai déjà joué quelques partie en 1000pts. L'armée est très belle visuellement, en terme de jeu par contre elle a l'air difficile à bien jouer. Sans plus attendre la liste : 

Liste test (Tyranides) : 2000 points
QG

  •     
  • Tyran des ruches (240pts)
        
    •         
    • 1 Tyran des ruches ailé
              
      •             
      • 2 Dévoreur jumelé avec neuro-sangsues
      • 1 Vers électrophores
                

          

        
  • Tyran des ruches (240pts)
        
    •         
    • 1 Tyran des ruches ailé
              
      •             
      • 2 Dévoreur jumelé avec neuro-sangsues
      • 1 Vers électrophores
                

          

        
  • Tervigon (195pts)
        
    •         
    • 1 Tervigon
          


Elite

  •     
  • Essaim de Venomthropes (45pts)
        
    •         
    • 1 Venomthrope
          

        
  • Essaim de Venomthropes (45pts)
        
    •         
    • 1 Venomthrope
          

        
  • Essaim de Zoanthropes (150pts)
        
    •         
    • 3 Zoanthrope
          


Troupes

  •     
  • Essaim de Hormagaunts (130pts)
        
    •         
    • 26 Hormagaunt
          

        
  • Essaim de Termagants (120pts)
        
    •         
    • 30 Termagant
          


Attaque Rapide

  •     
  • Nuée de Gargouilles (120pts)
        
    •         
    • 20 Gargouille
          


Soutien

  •     
  • Trygon (190pts)
        
    •         
    • 1 Trygon
          

        
  • Sporocyste (75pts)
        
    •         
    • 1 Sporocyste
          

        
  • Essaim de Carnifex (450pts)
        
    •