Tokugawa Shogunate Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 (modifié) Bonjour, j'ai un peu de mal à comprendre l'arme des stormfiends : font-ils 2D3 blessures mortelles au total ou 2D3 blessures mortelles par stormfiend ? (Ce qui ferait 6D3 blessures mortelles par tranche de 3 stormfiends à portée de tir) edit : correction d'une faute de frappe. Modifié le 7 août 2016 par Tokugawa Shogunate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 (modifié) Le projecteur fait 2D3 par stormfiend équipé avec ces armes. Donc 3 stormfiends équipés avec des projecteurs à maleflamme fait 3x2D3 donc 6D3 blessures mortelles (mais pas 6d6, ça reste des D3 ) Modifié le 7 août 2016 par Enkil Bearson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokugawa Shogunate Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2016 (modifié) Faute de frappe, je parlais bien de 6D3. Personnellement, j'ai du mal à le comprendre comme ça. Mais si tout le monde le joue de cette façon, soit. Merci Enkil Bearson. Modifié le 7 août 2016 par Tokugawa Shogunate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kedy Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 La description d'une arme sur un warscroll concerne toujours son utilisation propre. Il faut après appliquer ses effets à chaque figurine portant cette équipement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokugawa Shogunate Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2016 Salut Kedy, je veux bien te croire mais d'où te vient cette affirmation ? Si tu peux me passer le wording dans les règles où me préciser si c'est écrit dans le General's handbook, ça m'aiderait beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fogia Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 PHASE DE TIR Un orage de mort éclate et une pluie de projectiles s’abat sur les rangs ennemis. À votre phase de tir, vous pouvez faire tirer les gurines équipées d’armes à projectiles. Choisissez une de vos unités. Vous ne pouvez pas choisir une unité qui a couru ou qui s’est repliée à ce tour. Chaque gurine de l’unité attaque avec toutes les armes qu’elle porte (voir Attaquer). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokugawa Shogunate Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2016 Ok, super. Merci Fogia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés