MysticShadowSong Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Bonjour à tous, j'aimerais juste une confirmation à propos de Cypher. Peut-il rejoindre une unité ou être rejoint par des personnages indépendants ? Merci ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Si je dis pas de bétise Cypher est un Personnage Indépendant. Donc il peut rejoindre une unité(sauf CM?) Et il peux rejoindre d'autres PI sauf règles spé l'en empéchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysticShadowSong Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2016 Ah oui, zut ! Je viens de relire et effectivement il a la règle Independent Character mais il m'a fallu 10 lecture pour la voir... Les version eBook de GW sont totalement illisibles... Merci de ta réponse, je ferai plus attention le prochain coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés