Pirat Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 (modifié) Bonjour, J'ai vu que l'on pouvait contacter une personne en cas de dysfonctionnement du site, mais y-a-il un sujet qui recense les points du sites qui peuvent etre ameliores? Par exemple, je ne sais pas si c'est du a mon navigateur (firefox derniere mouture) ou a une option que je ne connais pas, mais dans les conversations, les messages cites n'apparaissent pas de maniere distincte avec un cadre comme auparavant, ce qui rend le message difficilement lisible. J'ai mis une PJ pour clarifier. Si ce n'est pas dans la bonne section, sorry. Merci, Modifié le 9 août 2016 par Pirat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Je te rejoins, ajouter un encadré ou un fond différent pour les textes cités ça rendrait les choses plus lisibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Cest une modification du skin : voir les reponses a ce sujet dans un autre topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismeril Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Non, c'est pas une modification du skin, c'est les anciennes balises commentaire. Les nouveaux commentaires s'affichent correctement. Exemple : Il y a 6 heures, Pirat a dit : Bonjour, J'ai vu que l'on pouvait contacter une personne en cas de dysfonctionnement du site, mais y-a-il un sujet qui recense les points du sites qui peuvent etre ameliores? Par exemple, je ne sais pas si c'est du a mon navigateur (firefox derniere mouture) ou a une option que je ne connais pas, mais dans les conversations, les messages cites n'apparaissent pas de maniere distincte avec un cadre comme auparavant, ce qui rend le message difficilement lisible. J'ai mis une PJ pour clarifier. Si ce n'est pas dans la bonne section, sorry. Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Ou comment crier au loup...désolé^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pong Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Je ne sais pas si c'était le cas avant, mais il y a des section ou je ne peux pas poster de réponse (par exemple dans les manifestation AOS) .... est-ce normal ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismeril Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Il y a 11 heures, Pong a dit : Je ne sais pas si c'était le cas avant, mais il y a des section ou je ne peux pas poster de réponse (par exemple dans les manifestation AOS) .... est-ce normal ??? Je vois aucune limitation sur le sous-forum manifestation AOS, ni sur ton compte. Il n'y a pas de raison que tu ne puisse pas le faire, a moins que le sujet en question ait été fermé par un admin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salchr Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 Bonjour, J'ai le même problème, depuis la dernière mis à jour semble-t-il j'avais pu poster avant. Je peux poster un nouveau message, mais pas de réponse. tu peux peut-être regarder si le forum autorise bien les réponse sur cette sous section ? Voire changer et remettre ? peut être juste un petit problème en base de données ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismeril Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 Il y a 11 heures, salchr a dit : Je peux poster un nouveau message, mais pas de réponse. Je comprend pas le problème. Tu peu poster ou pas ? Y'a aucune restriction sur ton compte, ni dans le le forum AOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salchr Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 je peux poster un nouveau message, mais pas de réponses sur les thread existants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edmak Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 Je viens de vérifier et j'ai le même soucis dans la section manifestation AoS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 Pour AoS Manif, modif faite, ca devrait etre mieux mtnt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salchr Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 Merci Crilest, je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 Je voulais vous signaler que, dans la section "Autour du Warfo", lorsque je clique sur "Règlement du Forum : Autour du Warfo", une nouvelle page s'ouvre sur la section "Autour du Warfo". Je n'ai pas accès au règlement proprement dit. Je ne sais pas si j'ai été très clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismeril Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 il y a 43 minutes, Rincevent a dit : Je voulais vous signaler que, dans la section "Autour du Warfo", lorsque je clique sur "Règlement du Forum : Autour du Warfo", une nouvelle page s'ouvre sur la section "Autour du Warfo". Je n'ai pas accès au règlement proprement dit. Je ne sais pas si j'ai été très clair... Corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 (modifié) Bonjour, apparemment plus possible d'importer des photos depuis photobucket quelque soit le forma. C'est bizarre car ça avait marché avec mon rapport précédent déjà avec le nouveau site et là, rien ne marche, la femêtre devient rouge et me refuse mon lien :/ Modifié le 13 septembre 2016 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Quelqu'un pourrait-il me dire si le format suivant est bien le bon pour poster des images svp ? Si je fais insérer un autre média depuis une URL : http://i368.photobucket.com/albums/oo122/karbur/aqshy6 dirz donjon/P1010911.jpg Parce que là je ne comprend plus comment il faut faire, rien ne marche. J'aimerai bien savoir si c'est un bug du site ou de mon cerveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Mets les balises [img] , ca devrait marcher. Test: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Pardon mais les balises, c'est dans le message ? Dans la bande pour l'URL qui apparait quand je veux insérer ? On est d'accord que la balise doit être mise avant et après l'image hein ? ps : je suis nul c'est fou :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Tout s'apprend, mais souvent Google est ton ami http://forum.vbulletin-fr.org/misc.php?do=bbcode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 (modifié) http://i368.photobucket.com/albums/oo122/karbur/aqshy6 dirz donjon/P1010911.jpg[/img] désolé mais ça ne marche pas. http://i368.photobucket.com/albums/oo122/karbur/festin de sang 4j/P1020136.jpg[/img] Modifié le 14 septembre 2016 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 EDIT : Mhhh le lien de l'image semble changer. Photobucklet a pas l'air en forme. EDIT 2 test : http://i368.photobucket.com/albums/oo122/karbur/aqshy6 dirz donjon/P1010911.jpg ------------------------ Preuve, avec tes anciennes ca marche (meme sans balise), les nouvelles ca merde. Change dhebergeurs, ou attend qu'ils reglent (peut etre) ce soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 (modifié) ok, il y aurait un hébergeur conseillé pour stocker les images de mes rapports de batailles, car si je ne m'abuse, si je les retire de la source, les images vont disparaître des mes posts. C'est vrai que photobucket n'as pas du tout l'air d'être le site idoine pour faire ça, c'est lourd et lent. Modifié le 14 septembre 2016 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 http://www.hostingpics.net/ Jutilise ca, jamais eu de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francil Posté(e) le 17 septembre 2016 Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Un p'tit mot pour vous féliciter pour le nouveau site, sur téléphone c'est vachement plus ergonomique à présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés