Iblitz Posté(e) le 11 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Aujourd'hui on parle création de personnage !https://www.youtube.com/watch?v=sb4-INrb1ZY&feature=youtu.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iblitz Posté(e) le 10 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Vous savez quoi ? La Couvée est à la une du Grog ce moi-ci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iblitz Posté(e) le 11 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2019 Si des Belges ou des parisiens souhaitent me rencontrer, voici mes dernières dates pour 2019 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iblitz Posté(e) le 17 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2020 Hello Je passe par ici pour vous annoncer que La Couvée fête ses 1 an.Avec pour micro bilan près de 350 exemplaires vendu ! Et à mon échelle, c'est déjà un succès !Bravo !Et merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 17 juin 2020 Partager Posté(e) le 17 juin 2020 Félicitations c'est top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iblitz Posté(e) le 17 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2020 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iblitz Posté(e) le 2 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Tout est dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés