khornate_lapin Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 WTF, il restait les rôdeurs? après les genestealers, c'était les plus facile à buter! Tous les autres tytys sont morts, ça m'étonne. Le crash du buveur avec lamination par le MdE, juste lol, le truc naze. Une bonne partie certainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoOdy Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 La mort instantané sa fait des miracles sur les Créatures monstrueuses .. Très bonne partie effectivement. Petite précision le buveur à prit un paroxysme sur la phase psy + deux salves de dévoreurs avec neuro-sangsue à la phase de tire, plus une mort instantané à la phase d'assaut donc oui il à pas eu trop de chance entre mon flyrant et mon maitre des essaims. Les rôdeurs, sont arrivés très tard dans la partie, mais appart un rôle de tampon je ne leur trouve pas grande utilité, ou si peu être prendre un objectif sur un malentendu Mais goredrinker chargé à fond sa vole des games Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Les rôdeurs arrivés tard dans la partie? malheureux, il ne faut JAMAIS (à de très rares exceptions près) les mettre en réserve. Tu les planques T1 et tu les fais bouger plus ou moins de décor en décor (12ps + sprint relançable et ils te couvrent la table en deux tours!). Par ailleurs, il faut les équiper de serres tranchantes pour espérer faire quelque chose contre les armures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés