vaeoen Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Ma question est toute simple: je compte jouer l'alpha legion et il mettent dans leurs règles de légion que toute les unité avec la règle: legiones asartes (alpha legion ) peuvent choisir une des regles mises à leur disposition. Ce que je me demande c'est ce que représente cette règle:soit juste les unités accessible par l'alpha légion ou bien toute les unités qui ont la règle spéciale legiiones asartes tout court mais qui font parties de mon détachement alpha légion? toutes les réponses que j'ai obtenu jusqu'a maintenat était soit floues soit venant de sources peut fiables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hénuel Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 (modifié) Que les unités qui ont la règle spéciale "legiones astartes" beneficient des règles spés de l'alpha legion. C'est pareil pour toute les legions. Modifié le 10 août 2016 par hénuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaeoen Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2016 Ok nickel , merci pour la rapidité de la réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés