Lady Numiria Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Bonjour, J'avais une question à propos de la règle "aucun répit" des Blood Warriors : leur capacité signifie-t'elle que même si elles ont déjà attaqué durant cette phase de combat, les figurines tuées peuvent à nouveau s'engager et attaquer de nouveau ? Contrairement à d'autres règles du même genre il n'est pas précisé ici que cela leur permet d'outrepasser la règle d'un engagement/attaque max par phase, ni que cela les empêche d'attaquer 2 fois, du coup je me pose la question (car cela rendrait cette unité extrêmement puissante en CàC pour son coût). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 En tout cas moi je le joue comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junkyz Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 oui, il meurt en phase de combat, il engage et attaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2016 Ouch o_O ça pique dur alors si ils ont su avoir l'initiative de l'attaque au même tour en combat... Franchement quand tu vois leur stat et leur coût en points c'est un poil abusé pour une unité de CàC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksuragi Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 (modifié) Pas vraiment , ils n'ont pas de rend. Se qui en fait une unité avec beaucoup d'attaque mais avec peu d'efficacité contre de l'armure. Les gorefist peuvent être aussi contrée avec du rend tous simplement. Modifié le 11 août 2016 par Aksuragi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junkyz Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 C'est fort mais c'est pas fumé, tu verras avec la pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 Après ce qui est cool, c'est que l'adversaire va peut-être les focus avec ses tirs pour ne pas risquer la contre-attaque, ce qui laisserait du temps aux Bloodreavers (éventuellement boostés par un Bloodsecrator) de rusher vers des cibles potentielles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edmak Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 Oui il faut réfléchir à deux fois avant de charger une unité de Blood warrior. Je me souviens d'avoir lancé mes moines de la peste dessus... J'en ai tué 4 sur 10 ! En retour avec cette compétence couplé aux attaques des blood warrior restants il m'a tué l'unité de 20 moines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 La suite de cette discussion a plutôt sa place en section Stratégie. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés