Nazgrim Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 Bonjour, après une partie hier je me suis posé la question sur les armes du chasseur. dans la description il est efrit: "Un Icebrow Hunter est une figurine individuelle. Il est armé d’un Javelot Géant (Great Throwing Spear) et d’un Battoir de Chasseur (Hunter’s Culling Club). Certains Hunters sont également équipés d’une Arbalète de Chasseur (Hunter’s Crossbow)." La version anglaise: "An Icebrow Hunter is a single model. He is armed with a Great Throwing Spear and a Hunter’s Culling Club. Some are also equipped with a Hunter’s Crossbow." Ma question est la suivante: est ce que le chasseur est donc bien équipé de toutes les armes (donc le javelot et l'arbalète)? ce qui me parait logique par rapport a ce qui est écrit mais j'aimerai d'autres avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 Je le lis comme toi, en français ou en anglais, après c'est pour dire qu'il faut que ce soit représenté sur la fig je pense (vu que c'est la norme à AoS, tu as ce qu'on voit sur ta fig). Donc si on voit une arbalète, il a 3 armes (armurerie sur pattes le mec!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazgrim Posté(e) le 12 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2016 ok c'est bien ce que je me disais ça le rends donc plus intéressant du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés