Dragonnix Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 Bonjour, Je cherche à créer une armée de Salamander,mais je ne trouve pas de figurines ou de pack de transformation dédié. Comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nori Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 J'ai été confronté au même souci, à l'époque, et puis j'ai découvert ce site : www.spellcrow.com Ils ont tout ce qu'il faut et la qualité est très bonne. Il y a aussi Kromlech qui dispose d'épaulettes sympas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krak Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 si non il y a toujours Forge World qui propose les kits de conversion SM standards et Terminators + de la photodécoupe pour personnaliser les véhicules, etendards, sans compter les portes de rhino et land raider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 Tu prends des SM et tu les peints en vert ^^ Et voila ! Ya plus de décalco avec le symbole des salamanders dans les boites de SM tactiques ? Si c'est le cas le monde a bien changé depuis ma cryogénisation. Sinon ya Forge world, qui propose des trucs. Tu peux aussi essayer d'autres sites de proxy ("proxy space marine" ou "bits space marine" sur google). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 Sans en être certain je pense qu'il y a une épaulière salamanders sur la grappe death watch. Une astuce couramment employée aussi c'est de prendre des capes de corsaires dark elves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés