KefCry Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 (modifié) Bonjour, Je viens vers vous dans un premier temps pour identifier mes unités, en effet lorsque je vais sur le site GW officiel, je me rend compte que l'armée Skaven a subi quelques changements (nouvelles unités, d'autres qui ont changé de look et la division de l'armée en clans) du coup, pas facile de m'y retrouver. Voila les photos des unités à identifier: Merci. Cordialement, KefCry Edit: Merci à Numeria pour avoir identifié les Rats ogre. Modifié le 15 août 2016 par KefCry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 Les 3 machins non identifiés, ce sont des rats-ogres classiques (rats-ogors) qui faisaient foi avant l'arrivée du kit plastique du clan Moulder. *Snip* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 Les estimations sont interdites sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 Rats géants maitres de meute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KefCry Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2016 Très bien, Merci à vous pour cette identification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés