H.KASS Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 (modifié) Salut à tous;;;;; Souhaitant me lancer dans un petit projet d'une liste NDC, je souhaiterais savoir si il exsiste une fig de K dai destructeur s"en passer par la conversion? Il me semble qu'un membre avait déjà posté une photo d'une figurine d'un géant de se genre, avec flamme et chaine? De mémoire je ne pende pas qu il s'agisse d'une conversion... Merci de vôtre aide Kass Modifié le 10 janvier 2018 par Fenrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammstein Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 Un ami a utilisé ça https://www.games-workshop.com/fr-FR/Rotbringers-Bloab-Rotspawned sans le perso, sans le crachat. Peint couleur magma, ça rend très bien. J'ai vu quelqu'un jouer ça http://elementgames.co.uk/blog/2012/09/08/new-forgeworld-model-incarnate-elemental-of-fire/ Après tu prends un gros monstre/géant tu le peint en feu, et c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.KASS Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2016 Merci c 'est la fig que je cherchais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkienn Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 L'Infernal Golem of Kashan Vra de chez Titan Forge à particulièrement la carrure (et classe) pour faire un K Dai destroyeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.KASS Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2016 Merci pour la photo;;; Un peu trop armuré pour cette fig? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkienn Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 C'est à ma connaissance ce qui se rapproche le plus du WIP officiel Puis la description de la bestiole donnée dans Tamurkhan est tout de sacrément permissive (un peu comme celle du broyeur d'âme qui ont pour point commun d'avoir une sauvegarde d'armure de 4+ ) Et surtout la fig de Titan Forge, elle a la classe absolue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Merci de rajouter le TAG au titre du sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgh Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 http://www.the-ninth-age.com/lexicon/index.php?entry/2026-miniatures-kadim-titan/ Tu trouveras l'ensemble des figurines joué sans conversion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 (modifié) Petite réapparition dans ce bon vieux warfo... Salut mon H.K Ca fait un bail vieux camarade.... Ne cède pas au bourrinisme des Infernal Dwarfs à 9th Age vu qu'ils vont être nerfés. Trop trop fort... J'ai vu récemment vue à l'ETC une option intéressante pour jouer des Kadim titans: Et si tu veux discuter 9eme Age, je te conseille de venir ici http://www.the-ninth-age.com/index.php?board/117-france/ Modifié le 18 août 2016 par Babnik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.KASS Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2016 Mdr.......sacree toi bab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkienn Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 Il y a 3 heures, Babnik a dit : C'est moi ou sous l'angle de prise de vue de cette photo je comprend mieux pourquoi l'hypo en fusion ouvre autant la gueulle Enfin bref, c'est vrai que parmi les références rescencées sur le site du 9e Age, il y a de très bonne idée pour représenter un K Dai destroyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés