BurningMap Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 (modifié) Bonjour je vous présente une liste ( qui n'est pas la mienne mais celle de ma copine ) Leader : Louen Coeur de Lyon 400 pts Damoiselle du Graal montée 100 pts CHevalier du Sinople : 200 pts Battleline : 8 chevaliers du Royaume : 220 8 chevaliers du Royaume : 220 16 Hommes d'armes :120 Artillery : Trébuchet : 220 Autres: 5 Chevaliers du Graal 180 3 Chevaliers Pégases 200 TOTAL : 1860 L'idée est d'avoir une liste d'armée qui charge très violemment ( bonus de + 1 à a touche grâce à Louen , et + 1 au dommage et au jet de blessure ) , ce qui donne du 2+ / 3+ /-/ 2 pour les lances de cavaleries. Les pégases sont là pour donner de la mobilité (aller chercher les objo , accompagner Louen coeur de Lyon .. ) Les chevalier du Graal sont là pour donner du rend, donc pour s'occuper des menaces les plus résistante, de même que pour le trébuchet et son rend de -2 . Pour les héros , Louen coeur de lyon (qui permet de faire relancer les charges des Nobility à proximité) tabasse fort, très fort. La damoiselle peut lancer un bouclier ou une invu , ce qui permet de rendre une des unités plus résitantes, et le Sinople est là pour aller chercher des machines de guerre ( avec servants ) ou autres perso isolés ennemis. Qu'en pensez vous? On pensait aussi à ajouter de l'artillerie en alliance . Modifié le 15 août 2016 par BurningMap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 Le paladin monté permet de relancer les jets de charges il me semble, c'est un bon ajout selon moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurningMap Posté(e) le 17 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2016 On a déjà la Grande bannière pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 ben oui c'est ce que je voulais dire, mais je ne le vois pas dans la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurningMap Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2016 C'est un oubli merci de l'avoir remarqué du coup ! Sinon apres conciliabule , on rajoutera un lance roquette de l'empire et un ingénieur et enlèveront le sinople ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés