Seb 211S Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 Salut à tous, Seb, 31 ans, vivant à côté de Toulouse. Désireux de me mettre au poussage de figouzes, je cherche à découvrir différents jeux afin de trouver le (ou les) bon(s) et de dilapider mon argent de manière à peu près réfléchie. Les premiers contacts que j'ai pris avec certains clubs/groupes de joueurs n'ayant pas été concluants, je tente ma chance auprès des joueurs présents sur le forum. Situé à Castanet (pas loin des Forges), je peux me déplacer et éventuellement recevoir. A bon entendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastout Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 salut tu recherche quoi comme type de jeu ? je suis de Montauban un peut loin peut être ? je pratique du SDA, ADG (l'art de la guerre) et je débute le WW2 dans un club a fronton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelrik Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 (modifié) salut seb , on est un petit groupe d'une bonne dizaine de joueurs dans le coin (ramonville) on joue au 9eme age suite de warhammer battle, on fait des parties de manieres régulieres. MP moi pour que je te file le facebook du groupe. A bientot Modifié le 6 septembre 2016 par Kelrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Salut, je débarque à Toulouse et voudrais commencer à jouer à la V7 de w40k maintenant que la plupart de mes armées sont peintes. Je vais également débuter AOS et possède plusieurs jeux de plateau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...