Seb 211S Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 Salut à tous, Seb, 31 ans, vivant à côté de Toulouse. Désireux de me mettre au poussage de figouzes, je cherche à découvrir différents jeux afin de trouver le (ou les) bon(s) et de dilapider mon argent de manière à peu près réfléchie. Les premiers contacts que j'ai pris avec certains clubs/groupes de joueurs n'ayant pas été concluants, je tente ma chance auprès des joueurs présents sur le forum. Situé à Castanet (pas loin des Forges), je peux me déplacer et éventuellement recevoir. A bon entendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastout Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 salut tu recherche quoi comme type de jeu ? je suis de Montauban un peut loin peut être ? je pratique du SDA, ADG (l'art de la guerre) et je débute le WW2 dans un club a fronton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelrik Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 (modifié) salut seb , on est un petit groupe d'une bonne dizaine de joueurs dans le coin (ramonville) on joue au 9eme age suite de warhammer battle, on fait des parties de manieres régulieres. MP moi pour que je te file le facebook du groupe. A bientot Modifié le 6 septembre 2016 par Kelrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Salut, je débarque à Toulouse et voudrais commencer à jouer à la V7 de w40k maintenant que la plupart de mes armées sont peintes. Je vais également débuter AOS et possède plusieurs jeux de plateau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb 211S Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Holala comment je suis à la bourre ! Désolé les gars. Comme j'ai pas eu de réponses pendant un moment j'ai un peu laissé tomber ce post. @bastout, @Kelrik Comme dit dans mon premier message, je débute complètement en terme de jeu (même si l'univers "hobby" ne m'est pas inconnu), et monter une armée, ça prend du temps. Si, si ! Pour le moment, je suis en train de monter/peindre une petite force chaotique pour AoS que j'ai pu tester et qui m'a bien plu. Je commence par 1000pts, je monterais sans doute plus tard. J'ai aussi eu droit à une partie/initiation sur 40K (Brody, si tu passes par ici, merci encore ) et ça me tente pas mal aussi... Mais peut-être au format Kill Team dans un premier temps. Trop d'envies/projets d'armées, c'est le temps qui me manque au final. @HappyFuneral, vu que tu débutes aussi AoS ( et 40K semble-t-il), y'aura peut-être moyen de s'organiser un truc quand je serais prêt. ^^ Bref, je pense me lancer d'abord dans ces deux jeux, avant d'étendre mon champ d'action. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastout Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 pas de soucis après si un jour tu veux tester le SDA ou ADG envoi moi au message ce serra avec plaisir j'ai de quoi prêter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb 211S Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Cool une initiation ! Le moment venu je n'hésiterais pas à te contacter. Merci à toi. Je voudrais finir ce que j'ai en cours avant de me lancer sur autre-chose. x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffalo_Soldier Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Salut, Salut, Je commence aussi à AoS. J'ai déjà 1500pts de Bloodbound peints et je me lance dans des Sylvaneths. A l'occasion je suis partant pour une partie aux Forges ! @Seb Si tu recherches des figurines Slaves Of Darkness, j'ai peut être des choses qui peuvent t'intéresser aussi (des trucs sur grappes ou juste sous-couchés, comme des chiens, des Chevaliers du Chaos, des Guerriers, une GB, que je ne peindrai probablement jamais!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb 211S Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 MP moi ce que tu as exactement et combien tu en demandes stp. Je crois avoir déjà tout ce que je cherchais, mais sait-on jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eretz Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 (modifié) Salut. Je serais en déplacement sur Toulouse les 1,2 et 3 décembre et j'aimerais en profiter pour faire quelques parties en centre ville. Modifié le 8 novembre 2016 par Eretz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés