petitgars Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 J'adore aussi ce vert, qui tranche avec ce qui sort maintenant (et que j'aime aussi). L'effet de famille va être énorme avec le orange des formors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shann Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 J'aime bien ces gobs un peu fluos, Bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Hop, un p'tit mot d'encouragement, j'aimerais bien voir les suivants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Ehh un autre mot d'encouragement parce que moi aussi j'aimerai bien voir la suite (la nostalgie peut-être ?). Bonne fin de session. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 +1 pour t'encourager à nous dévoiler la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Bonsoir Murmure. Je suis en train de faire le tour des sujets pour faire le point de qui a abandonné/est un "héros"/est un seigneur...Compte-tenu de la situation je pense que tu sujet a dû être mis en standby. Néanmoins je t'encourage à poster (si possible pour toi bien évidemment) une mise à jour d'ici ce weekend, car tu sais comme moi que s'il n'y a pas d'évolution du contenu depuis plus de 4 semaines, je considérerais très certainement ce CDA comme abandonné...ce qui serait pour moi extrêmement dommage compte-tenu du travail que tu as fourni jusqu'ici (sur ce sujet et sur la gestion de la section ;-) Et puis ton sujet m'a empreint de nostalgie^^ Courage et merci à toi pour le job accompli en tant que Modo Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés