Kelrik Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 (modifié) Bonjour, Dans le livre d'armée des elfes des ténèbres , il est noté que l'autel divin est unique en tant qu unité spéciale. Par contre en tant que monture pour un oracle , il n'est pas unique, contrairement au dragon qui lui l'est. J'en conclus qu un seul choix peut être pris en tant qu unité spéciale, mais qu'à coté on peut prendre un autre autel divin à condition qu'il soit monté par un oracle. Si vous pouvez me donner votre avis , merci Kelrik Modifié le 20 janvier 2018 par Fenrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammstein Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 C'est exactement ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannou57 Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Bonjour, Je me permet de rebondir sur ce sujet pour poser une question au sujet de l'autel divin. Autel divin peux t'il rejoindre une unité ? Je dirais non du à sa règle grande cible mais comme c'est une monture ... bref besoin d'avis Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammstein Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Exact, dû à la règle Grande Cible, il ne peut pas entrer dans une unité. Cette règle a été ajouté lors de la béta car lorsqu'il était plateforme de guerre, il devenait trop puissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés